paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 quand tout sera fais je peinturerai L,intérieur ainsi qu'integrer mon lcd !! bon vuq ue chu no-life pis que jarrive de faire de la beer, je vous montre les progress.. nb le plexi est saleeeeeeeeee. voici avec flash et sans la madamme sans flash, lumiere oiuverte, enons ouverts je sais pas pkoi ca sort vert.. surment a koz du kodak a 200$ mais tk, voici l'interieur... je vais prendre des tuyaux en alu de plbomberie et les pliser ua bender plus tard.. c juste temporaire ! Avec la bonne femme, nb : voiic la main de ma blonde.. ;P en bootant.... le musketeer devient rouge tous les reboot :(.. mais inquiet ca va etre corriger dans le 3eme. last pic. comments??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Déjà vu ce mod quelque part... J adore en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 forums.qctuningpc.net (quebectuningpc.net) http://soj.mesdiscussions.net/ (jackypc forum) forums.bit-tech.net (bit-tech) merci bc mais y reste bc de job mettons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'aime bcp !!!! seul reproche, la decoupe trop classique !!! sinon pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est simple, je veux pas gacher la beauté de ce boitier : la simplicité et la sobriété. Je vais mettre des tuyaux que je vais plier et que je passerai dans le bas du case pour passer fils molex, sata et les autres fils dont j,ai besion... Tout va etre très droit et on y verra aucun fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est moi ou la porte est du 'mauvais' cote... c'est lian-li qui fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 regarde la carte mere et reparle moi en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est très beau mais tu as très mal orthographié le premier message de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pas mal du tout! J'adore le neons en dessous, je sais pas si c'est un neons en dessous ou la lumiere de ceux de l'interieur, mais sa donne! Sinon, +1, c'est vrai que la decoupe est un peu trop classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 et merde! mon clavier est encore pleins de bave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 et merde! mon clavier est encore pleins de bave! hehehe lo merci bc... vous voules des vieilles photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 why not on aime bien les tofs ici, c est beaucoup plus explicite et ca donne moins mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok ok party de toff ce soir L:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tant que c'est pas pris avec un téléphone portable ou une webcam merdique sauf si tu n'as que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pas mal, j'adore ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tant que c'est pas pris avec un téléphone portable ou une webcam merdique sauf si tu n'as que ça on fait avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il est vrai se boitier et bien srutou le fai d avoir la carte mere dans l autre sans !! mais domage on on voi mal la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je vous prendrais une pic un jour lol, pour le party de toff, sur mon auytre forum ca modifie tjrs les liens ! Mais tk je post les petite images pareil : Voici une pluie de pics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Super le pc, mais les lien des tofs sont naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 je sais pas pkoi les & sont remplacé par des caracteres louche dans les lien html :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est un problème imageschack et ipb ... edite ton post et remet des "&" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 test URL=http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&=000_0562.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 testURL=http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&=000_0562.jpg][/url] C'est toujours pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 [URL=http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&=000_0562.jpg][IMG=http://img22.exs.cx/img22/63/000_0562.th.jpg][/URL] donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.