gatsbygates Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai un problème avec Doom 3 qui plante à n'importe quel moment du jeu alors que le graphisme est réglé en normal (avant-dernier avant la plus basse qualité) avec quand même une Radeon 9800 Pro ! Quel pourrait-être la cause d'un tel problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pourrais-tu nous donner un peu plus de detail : - ta config complete - est-ce que le pb arrive dans les autres jeux ? Pour info, avec une radeon 9800 pro, je joue avec tout à fond en 1280*1024*32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Dans jeux video ou plutot dans carte graphiques/video tu trouveras ton aide Regarde si tu as les dernier pilotes de ta Cg, regarde aussi si tu n'as pas une petite chauff regarde si le ventirad est pas plein de poussier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour doom3 g été obligé de baisser mon OC proco alors qu'il etait full stable occt/prime95, sinon freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai le meme probleme avec ma 6600gt en haute resolution 1600*1200 aa et ani x16 dans tous les jeux . ma carte plante pour cause de temperature elever => achat d'un ventilo neuf de qualité . ( j'ai actuellement le povre truc en plastok de point of view ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.