m00t Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut, Ben le titre est assez évocateur. En fait, j'ai fait une ptite appli en VC++ mais je voudrais qu'on ne puisse pas modifier les logos, le texte des boutons, etc....avec un prog comme reshack. Comment je pourrais procéder ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 1) soit utiliser un logiciel qui crypte les exe 2) soit modifier sa façon de programmer ==> ne pas utiliser les ressources ce qui implique d'appeler les methodes de creation de chaque objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pour crypter : http://www.aspack.com/ (payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Merci mogwai93. Je vais voir pour crypter l'exe alors peut etre, parce que me passer des ressources, ça va être lourd. Enfin, pas pour les dialogues mais pour les logos etc... EDIT : Bon je pense que pour le moment, la version d'éval d'asprotect va me suffir. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sinon des compresseurs d'exe devraient suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Des pistes par hasard ? En gratuit si possible merci encore EDIT : en fait j'ai trouvé cexeGUI sous gnu et ça devrait me suffir merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 le plus utilisé semble être PECompact on dirait qu'il existe une version gratuite pour étudiant (à voir) cexegui : je ne connaissais pas en +, il y a les sources (licence GPL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 le plus utilisé semble être PECompacton dirait qu'il existe une version gratuite pour étudiant (à voir) cexegui : je ne connaissais pas en +, il y a les sources (licence GPL) Ben c'est pour ça que je pense que je vais utiliser cexegui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volk Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le problème d'un simple compresseur est qu'il est fait pour ...compresser...non pour protéger, et qu'il sera plus facile à enlever qu'un programme conçu spécifiquement pour rendre plus difficile le reverse (je ne dis pas empecher puisque quelqu'un d'experimenter viendra en général toujours à bout de ce genre de programme).... D'ailleur pour cege, pas besoin de se crosser avec un débugger ou un dumper de mémoire, il existe déjà un outil qui fait tout le sale boulo et décompacte les exe compressés...Donc je conseillerai plutôt un outil plus ciblé sur la protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 En fait je cherche pas à rendre mon ptit prog super sécurisé. C'est juste au moins pour éviter que les logos soient remplacés et des trucs du genre. Le problème des outils de protection, ce que j'en trouve pas des gratuits, et comme ça vaut pas vraiment le coup que j'investisse ben voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://www.siliconrealms.com/armadillo_engine.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.