Aller au contenu

Protection contre reshack [résolu]


m00t

Messages recommandés

Merci mogwai93.

Je vais voir pour crypter l'exe alors peut etre, parce que me passer des ressources, ça va être lourd. Enfin, pas pour les dialogues mais pour les logos etc...

EDIT : Bon je pense que pour le moment, la version d'éval d'asprotect va me suffir.

Merci beaucoup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'un simple compresseur est qu'il est fait pour ...compresser...non pour protéger, et qu'il sera plus facile à enlever qu'un programme conçu spécifiquement pour rendre plus difficile le reverse (je ne dis pas empecher puisque quelqu'un d'experimenter viendra en général toujours à bout de ce genre de programme)....

D'ailleur pour cege, pas besoin de se crosser avec un débugger ou un dumper de mémoire, il existe déjà un outil qui fait tout le sale boulo et décompacte les exe compressés...Donc je conseillerai plutôt un outil plus ciblé sur la protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je cherche pas à rendre mon ptit prog super sécurisé.

C'est juste au moins pour éviter que les logos soient remplacés et des trucs du genre.

Le problème des outils de protection, ce que j'en trouve pas des gratuits, et comme ça vaut pas vraiment le coup que j'investisse ben voila quoi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...