BEBinpact Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut alors voila le probleme: j'ai fais l'aquisition d'un MEGA 865, ca marche nickel sous SP2 ca chauffe pas, mais j'ai néanmoins un pb mon wifi ne marche pas! mon point d'accès est un Linksys WAP54G: http://ch-img.com/produits/000000013863.jpg il est réglé pour accepter le B et le G, la clé est bien renseigner, le pare-feu coupé, windows voit bien mon point d'accès, mais ne peut se connecter, les pilotes sont à jour si vous avez une idée ...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 il faut installer que les pilotes si tu veux que ça marche et laisser XP gérer le tout
BEBinpact Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 c est ce que j ai fais mais ca marche pas, ni avec les softs fournis avec
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 C'est sans doute ton Point d'acces qui est mal configuré, tu n'as pas bloquer les adresse mac, ou te trompé dans la clé wep
BEBinpact Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 les adresses mac ne sont pas bloquées, j ai pris la clé wep n°1 et avec mes autres cartes j arrive a me connecter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.