February 7, 200521 yr Salut alors voila le probleme: j'ai fais l'aquisition d'un MEGA 865, ca marche nickel sous SP2 ca chauffe pas, mais j'ai néanmoins un pb mon wifi ne marche pas! mon point d'accès est un Linksys WAP54G: http://ch-img.com/produits/000000013863.jpg il est réglé pour accepter le B et le G, la clé est bien renseigner, le pare-feu coupé, windows voit bien mon point d'accès, mais ne peut se connecter, les pilotes sont à jour si vous avez une idée ...
February 7, 200521 yr il faut installer que les pilotes si tu veux que ça marche et laisser XP gérer le tout
February 7, 200521 yr Author c est ce que j ai fais mais ca marche pas, ni avec les softs fournis avec
February 7, 200521 yr C'est sans doute ton Point d'acces qui est mal configuré, tu n'as pas bloquer les adresse mac, ou te trompé dans la clé wep
February 8, 200521 yr Author les adresses mac ne sont pas bloquées, j ai pris la clé wep n°1 et avec mes autres cartes j arrive a me connecter
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.