Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben... c'est bien, MSN sait reconnaitre le courrier indesirable... il bannit toutes les adresses que je ne lui ai pas dit d'accepter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tintaspi, les soupçons sur ton role d'agent double Quichon se renforce au vu de cette derniere intervention ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tintaspi, les soupçons sur ton role d'agent double Quichon se renforce au vu de cette derniere intervention ..... oui bon tes! mettons le dans les oubliettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tintaspi, les soupçons sur ton role d'agent double Quichon se renforce au vu de cette derniere intervention ..... pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Alors, elles en sont où les danseuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui bon tes! mettons le dans les oubliettes! j'ai pas encore été jugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai pas encore été jugé oui oui en attendant le proces, et ensuite, si t'es jugé "coupable" nous ferons la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un : nous t'enverrons vivre chez les contrex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 On risque de se prendre une plainte d'amnesty internationale là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui oui en attendant le proces, et ensuite, si t'es jugé "coupable" nous ferons la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un : nous t'enverrons vivre chez les contrex !!! non bon j'échappe quand même aux windows Me sinon le procès c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il faut d'abord te trouver un avocat... De forts soupçons d'espionnage au profit de l'ex-royaume quichon pèsent contre toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il faut d'abord te trouver un avocat... De forts soupçons d'espionnage au profit de l'ex-royaume quichon pèsent contre toi... un mec pas gronkyste, pas contrex, pas quichon, pas déhemeur, et qui ai que ça à faire je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas Contrex, pas bien difficile a trouver... (ils sont que 3 :roule2:) Pas quichon... sont pas bien nombreux non plus... Pas Teravirien plus dur... nous somme nombreux "we are legion" Pas Déhèmeur... impossible... tout le monde DM a un moment ou un autre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les dmeurs ce n'est pas un groupe, tu voulais parler de Tha DM Team. Donc je suis toujours l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Heum es tu impartial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les dmeurs ce n'est pas un groupe, tu voulais parler de Tha DM Team. Donc je suis toujours l'arbitre DA DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En effet Tintaspi. La neutralité de Da DM Team a été adopté. Voilà Et on était fou, on avait compté les DM ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En passant, je suis un des premiers révolutionnaires Je suis rendu avec kiki, le dictateur, qui va éradiquer tout les modo du forum. Viva la revolutionne ! Viva el Kiki ! A bas el Modo ! Moi je trouve que la plus belle femme du monde est :Kiki, la révolution Non pas l'anarchie, mais la dictature de kiki! Viva el revolution! Viva el Kiki ! Moi je trouve que la marque de char et le modèle le plus beau est ca :Modèle : Revolution Marque : Kiki En parlant de pingouin, vous en ête tous!! Joignez la révolution! Viva el Kiki! Oh que oui mon cher! Tant qu'elle sera nécessaire! Allez-vous un jour vous réveillez? Je vois, mais pourquoi ne joins tu pas la révolution? Interdiction aux modos et admins de modifier ma signatureTiens Rabot, tu fais un excellent candidat: Join la révolution! Nous sommes contrôlé par ces être cruels, sans scrupule, qui nous font manger de l'herbe et on les remercie! BlipBlop, joins une team plus forte encore que la DM team, une team qui n'a pas froid au yeux! El Revolution! Tu as bien choisi ton sujet : Le DM. Le dm a déja été lock, et ne c'est délocker que par une incroyable pression populaire.Comme quoi les masses peuvent faire bouger les choses! Viva el Revolution! Viva el Kiki ! Regarde toi ZorBax, a attendre que quelqu'un d'autre post avant de faire ton petit DM. Tu est tellement controler que ca en fait peur.Mais il y a UN moyen de t'en sortir : Join la révolution!!! Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Moi j'ai bien aimer le film ou il crient à la fin :Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! ceux qui ne vienne pas dans la révolution!Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Quand je dis qu'il vous controlent!Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Vous ne savez que freeposter, vous me faite honte!Expliquer moi les raison qu'on aurait de se laisser tuer par les modo! Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Tu as fait une vulgaire analyse à 11 niveau, alors que la mienne en est une de 14!!!Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! HAHA! JE comprend pourquoi tu ne veux pas joindre la révolution. Tu espère qu'un jour tu seras nommé modo! Tu peut toujours rêver mon vieux, ce jour là nous aurons gagné! Vous n'ête que des larve, au service de d'autre larve. Allez, joignez la révolution. Vous ne le regretterez pas.Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! ca s'appelle la liberté d'expression mon cher Peut-être que je fatigue le monde avec mon message, c'est que ca met un malaise. De toute facon, ce n'est pas en ne disant rien que la révolution va s'organiser.De plus, je n'ai jamais insulter une personne en particulier. Au contraire, je prêche pour l'amour universel de Kiki. Non mais lache moi. Je crois que tu as prouver la haine que tu avais envers un révolutionnaire! J'ai du vendre ma voiture pour payer la révolution! Si ca peut éviter un suicide mon grand, je vais parler a tout ceux qui se sente opprimé. Il ne suffit parfois que d'une voix, pour que tous s'élèvent contre la torture!Pense à Martin Luther King! Avant les noir n'osait pas parler contre le racisme. Un homme s'est levé et à changé le monde! Bon, 3H30, mon heure de révolution est terminé. Ce fut un bref combat.Pour mes raisons, je testais voir si quelqu'un allait embarquer dans la révolution. Ca dl'air que non. Tant pis. Un jour vous vous réveillerez. Nan, je déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est sur, à coté de toi, Le Che fait petit joueur.... Hasta siempre la revolucion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En 50 minutes en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 @Gronky : Tu sais, mes 100 Feday'kin sont devenus ma garde rapprochée personelle, mais le gros de mon ancienne armée, soit plusieurs centaines de millions de soldats entrainés dans les conditions les plus dures sur Arrakis et Salusa Secundus sont maintenant sous l'autorité gronkienne. Je ne les ai pas proposés parcequ'ils sont fanatiques, surarmés, et surtout, ils sont entrainés à tuer et que nous tentons de mener la guerre sans donner la mort. toutefois, si certains ContreX veulent jouer les irréductibles gaulois (dur pour des gens qui ne peuvent avoir la gaule etant donné qu'ils n'ont pas d'organe... ) on peut toujours leur lacher cette armée là dessus et s'en débarrasser une bonne fois pour toutes.... mets ca dans un coin de ta tête, reflechis y et tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lut les gronkysards et autres Mais... 'lé nul vot' bunker, il y a même pas de cuisines !! Vous mangez du ContreX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lut les gronkysards et autresMais... 'lé nul vot' bunker, il y a même pas de cuisines !! Vous mangez du ContreX ? Ben normal qu'il n'y ait pas de cuisine ... des qu'on a faim, on quitte la tours d'ivoire et on va à la tours d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.