Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est du grand ninportkawak d'avoir fermé l'autre topic, y'a vraiment des modos qui se prennent pour les maitres du forum :mdr2:

Et tous sa pour faire du freepostage :hs2: comme des porcs, dans celui la :craint: re :freeposts:

:reflechis: Ta pas réfléchis que pour moi et d'autres ces 2 topic étaient un lieu de détente et de délires, un grand défouloire quoi :roll: rere :modocmoi: .

S'il ne t'interressait plus, on te demande pas d'y rester :fumer::roll::roll::roll:

T'aurais peut être pu poser la question avans de fermer :reflechis::reflechis::reflechis:

rerererererererererererererererererere :musicos::mdr::p:p:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

C'est du grand ninportkawak d'avoir fermé l'autre topic, y'a vraiment des modos qui se prennent pour les maitres du forum :freeposts:

Et tous sa pour faire du freepostage :hs2: comme des porcs, dans celui la :fumer: re :modocmoi:

:reflechis: Ta pas réfléchis que pour moi et d'autres ces 2 topic étaient un lieu de détente et de délires, un grand défouloire quoi :roll: rere :musicos: .

S'il ne t'interressait plus, on te demande pas d'y rester :roll::roll::roll::roll:

T'aurais peut être pu poser la question avans de fermer :reflechis::reflechis::craint:

rerererererererererererererererererere :mdr::p:p:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::reflechis:

:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::hs2:

:mdr2:

La fermeture de l'autre topic était une erreur... Si il avait dû crever, il serait mort de sa belle mort, point barre. Je ne pige pas trop l'interet d'une telle decision X-zombi. D'autant que maintenant, les contrex se bousculent (à deux :transpi: ) dans les couloirs de la tour. Vue le nombre de TALCS qui pourrissent le forum, celui la ne genait pas trop.

Ce topic remplira les fonctions de l'autre qui n'avait plus grand sujet avec le sujet de départ.

Un délire n'a jamais eu 2 topic, de ce que je me rappelle sur INpact. Même la DM team qui avait fait un sondage externe au topic, c'est vu se faire fermer.

Par contre, si la Contrex veut se faire un topic, je n'ai absolument rien contre. :roll:

Maintenant, je ne commenterai plus la décision de fermeture. :incline:

;)

Arrête de fumer !

Ton "gouvernenment" n'en sera que plus fort s'il ne se disperse pas ;)

Ok, une p'tite consultation préalable des intéressées aurait pu éviter cette "mauvaise humeur".

Tu vois, dans ta tour d'ivoire, tu finis par oublier qu'il y a un monde autour :p

J'aurais ceci à rajouter. Voici mon post au long pour expliquer la grande catastrophe. Hey, laissez tomber vos marteau, vous continuerez la croix après ;)

Bon premièrement voici la théorie des topics "membres" si on le voit ainsi.

Un groupe de personne ayant eu un délire sur un topic ou bien sur différent topic décide de créer leur propre topic.

Exemple de plusieurs topic : Le "premier" topic de membre avec Mike,kiki et didi entre autre. Ils n'ont pas continuer à polluer les autre topic en tant que membre de ce dit-topic.

Un exemple plus près d'aujourd'hui. La DM team. Bon ok elle n'existe plus vraiment, mais c'est parti d'un délire. Alors on crée un topic. Mais on a confiné ce délire à ce topic.

Voilà où je voulais en venir. Le topic du maitre du monde. Premièrement ce topic à bien parti. Mais comme vous le savez tous, il y a eu ce délire avec les Gronkien et les Contrex. Bref, rien de mal, tout était parfait.

Voilà qu'un jour Gronky décide de créer un topic pour les Gronkien. Encore là rien de mal, nous pouvons transposer ce délire du topic du maitre du monde à ce topic.

Du coup, le topic du maitre du monde pouvait être laissé à sa fonction initiale. Mais qu'on le squatte, en PLUS du topic des Gronkien n'était pas si terrible que cela. La ou j'ai été offusqué un peu, c'est de voir que les post de ceux qui ne connaissait rien au "conflit" gronkien et contrex, était flooder par ceux-ci, dans le sens où leur post passaient inapercu.

Encore la, ce n'est pas si terrible me direz-vous. Mais il y a eu ce rejet de longdorm. Bon c'était si méchant, mais quand même. Le topic devenait de plus en plus fermé et réservé au gronkien / contrex. Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que je fait "parti" des gronkiens. Donc, ce n'est pas par jalousie ou autre de ces groupes, bien sur. J'ai fait un avertissement, il a été pris "très" au sérieux, on s'entend que je suis ironique?

Parce qu'en plus blabla était dans une de ces phases d'adolescence. Je m'explique. Je ne sais plus qui, a fait un post dénoncant que les topics devenait presque comme un msn, qu'ils étaient fermé et tout. Bon j'ai déjà pensé ainsi, mais plus vraiment maintenant. Il faut quelque topic de "membres" sans être fermé bien sur.

Mais là, ce n'était vraiment pas clair, c'était de l'appropriation de topic généraliste. Que feriez vous si vous étiez maitre du monde. Donc, je ne voulais absolument pas qu'il puisse citer ce topic en disant que nous acceptions cette état de fait.

De plus, ô miracle, un topic convenait parfaitement aux autre discusion du même type. Le topic créer par Gronky. La boucle se boucle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...