bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 je ne sais pas trop ou y mettre l'objet a trouver je ne sais pas ce que sais si vous savez....... j'ai trouver ca dans un carton
boub01 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 C'est une simple carte réseau avec un connecteur RJ45 et un connecteur BNC. enfin je pense...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 sur la deuxième carte réseau il y a un soldat de plomb j'ai trouvé l'erreur, j'ai gagné quoi
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Un connecteur BNC est un connecteur pour le réseau mais d'une part limité a 10mbits/s et il faut un réseau en boucle ... Autant dire que c'est vieux et trèès peu utilisé.
bob63 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 sur la deuxième carte réseau il y a un soldat de plomb j'ai trouvé l'erreur, j'ai gagné quoi bravo c'etait juste pour faire tenir la carte
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 y avait un topic dans le genre ou fallait deviner c'etait quoi sur la photo .. me souvient que j'avais gagné grace à une asus radeon je-sais-plus-quoi
mrdoug Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 J'ai une carte de ce genre dans mon pc, elle me sert pour la connexion internet, malgré que ce soit une véritable antiquité (elle a 7 ans), elle fait son boulot...son debit max est de 10Mbits/s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.