bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je ne sais pas trop ou y mettre l'objet a trouver je ne sais pas ce que sais si vous savez....... j'ai trouver ca dans un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est une simple carte réseau avec un connecteur RJ45 et un connecteur BNC. enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu penses bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'avais peur qu'il y ai un piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 et c'est quoi un connecteur BNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sur la deuxième carte réseau il y a un soldat de plomb j'ai trouvé l'erreur, j'ai gagné quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Un connecteur BNC est un connecteur pour le réseau mais d'une part limité a 10mbits/s et il faut un réseau en boucle ... Autant dire que c'est vieux et trèès peu utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur la deuxième carte réseau il y a un soldat de plomb j'ai trouvé l'erreur, j'ai gagné quoi bravo c'etait juste pour faire tenir la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y avait un topic dans le genre ou fallait deviner c'etait quoi sur la photo .. me souvient que j'avais gagné grace à une asus radeon je-sais-plus-quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai une carte de ce genre dans mon pc, elle me sert pour la connexion internet, malgré que ce soit une véritable antiquité (elle a 7 ans), elle fait son boulot...son debit max est de 10Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.