Aller au contenu

annulé


boub01

Messages recommandés

Voila je regarde pour me commander une nouvelle boite de 100 cd (c'est pour mes films de vacance :ouioui: ) mais je m'aperçois qu'avec les frais de port ça monte assez vite au niveau prix alors je me suis dit pourquoi ne pas se mettre a plusieur histoire de réduire les cout. Enfin pour le moment je me renseigne si ça interresserai assez de monde.

alors en comptant tout les frais, du fournisseur jusqu'a chez moi puis de chez moi jusqu'a chez vous je pense que l'on peut avoir:

CD-R 80 Min/700 MB 52x Verbatim cloche de 100 pièces pour 31/32€

DVD-R 4,7 GB (G) Verbatim 8x cloche de 25 pièces pour 28€ (meme prix pour les DVD+R)

DVD-R 4,7 GB Verbatim 4x en Slimcase pack de 10 pour 15€ (meme prix pour les DVD+R)

bien sur pour avoir c'est prix il faut entre 10 et 15 piece de comander.

Les tarifs indiqué sont valable si vous commandez qu'un article, si vous en prennez plusieur le prix baisse encore pour vous.

alors deja pour les dvd pouvez vous me dire si c'est un bon prix (je n'utilise pas de dvd alors je connais pas les prix)

Si vous avez d'autre demande je peut voir pour les prix :chinois:

attention c'est pas des trucs tombé du camion :yes: mais bien commandé avec facture.

Voila j'attend de voir le nombre d'interressé.

PS: pour les prix je parle pour la france métropolitaine. Pour les autre on peut voir aussi mais faut voir le tarif de la poste avant car je pense que ça sera pas le meme :-D

et j'espere ne pas trop me tromper de section mais je vois pas trop où mettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le détail des prix pour que ça soit plus clair:

CD-R 80 Min/700 MB 52x Verbatim cloche de 100 pièces

prix: 22€ / poid: 2 kg

CD-R 80 Min/700 MB 48x Verbatim Datalife TY en cloche de 50 pièces

prix: 14€ / poid: 1 kg

DVD-R 4,7 GB 8x Verbatim en cloche de 25 pièces (identique pour les +R)

prix: 20€ / poid: 0.5 kg

DVD-R 4,7 GB 4x Verbatim en Slimcase pack de 10 pièces (identique pour les +R)

prix: 7€ / poid: 0.6 kg

DVD-R 4,7 GB 4x Verbatim TY en Slimcase pack de 5 pièces (identique pour les +R)

prix: 4€ / poid: 0.4 kg

DVD+RW 4,7 Go 4x Verbatim en cloche de 10 pièces

prix: 12€ / poid: 0.2 kg

DVD+RW 4,7 GB 2.4x Verbatim en Slimcase pack de 5 pièces

prix: 7€ / poid: 0.4 kg

Voila ça laisse le choix pour le pus de personne possible.

Du fournisseur jusqu'à chez moi, les frais de port sont de 13€ par paquet entammé jusqu'à 30 kg. Peut etre baisser à 10€.

Je prend aussi 1€ par article pour les frais bancaire et d'emballage.

Pour le poste, voila les tarifs en colissimo suivi:

Poids / Tarifs:

500g / 5€

1000g / 6€

2000g / 6.80€

3000g / 7.40€

5000g / 8.60€

Pensez que, par exemple, vous prennez pour 2kg d'article il faudra voir plus le prix de la poste pour 3kg car il y aura l'emballage et je suis par sur que la poste fera cadeau des quelques centaines de gramme supplémentaire :zarb:

Disons que si il y a assez de monde des cette premiere semaine je pourrai lancer la commande dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je suis pas d'IDF ;)

non comme je l'ai dit sur le premier post c'est pas des truc récup ou "tombé du camion" mais bien une commande que je vais passer donc avec facture c'est juste qu'ils ont de bon prix mais les frais de port sont plutot élever quand on commande qu'un article et donc je me suis dit comme c'est les vacances j'ai du temps pour moi donc pourquoi pas en faire profiter la communauté INpactienne et c'est tout.

Par contre je veut bien des avis sur les prix des dvd proposé car je mis connais pas trop vu que j'en utilise pas

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de cd ou dvd tombé du camion (loin de ça) je disais seulement que maintenant commander des grosses quantité ça devient cho......

pourquoi acheter 100 cd vierges ??? tu as 100 albums originaux à sauvegarder ??????

quant au prix ce sont ceux affichés sur ebay également donc sont dans la norme :zarb:

Sinon je me doute bien que tout ceci est légal mais faite gaffe quand vous commandez de grosses quantités c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok neo je pensai que tu avais un doute sur ce que je propose, et ta raison de te méfier on c'est jamais.

Non pour le quantité c'est juste pour etre tranquille un certain temps et avec un bon prix en plus. Pour moi c'est juste un pack de 100 que je prendrai et pas plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les prix que tu as ne sont pas des plus interressant. Pour référence, je viens de receptionner une petite commande (1000 cd vierges et autant de dvd) et les prix tournaient a moins de 20€ les 100 galettes (je précise, ce n'est pas tombé d'un camion !)

Enfin bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les prix que tu as ne sont pas des plus interressant. Pour référence, je viens de receptionner une petite commande (1000 cd vierges et autant de dvd) et les prix tournaient a moins de 20€ les 100 galettes (je précise, ce n'est pas tombé d'un camion !)

Enfin bon courage ^^

Tu n"es pas qu'un ptit pirate toi :fumer:

Moi je les ai a 18 euros les 100 Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unkna et Asmodeus vous avez raison on en trouve pas mal donc finalement je pense aussi que ça va etre dur d'oganiser ça. et sinon j'ai chercher un peu autour de moi et j'ai trouvé quelque personne interressé donc on va faire ça ensemble comme ça on va pouvoir baisser les frais de port pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...