Aller au contenu

pas d'installation auto avec mdk10.1

jakol

Messages recommandés

salut

j'ai un pc portable gericom et un dd partitionner avec xp et mdk 9.1

je viens de télécharger les images de la mandrake 10.1 et j'ai gravé le cd1 et le cd2 sur des rw...la gravure s'est fait sans problème...

en fait le pb vient de l'installation de la mdk....normalement, lorsque je relance ma machine , l'installation se fait automatiquement...lorsque je demande de booter sur le cd

je reviens au démarrage (choix des os)....je vois pas trop pourquoi ...est-ce que les images que j'ai gravées ne sont pas bonnes? ou tout simplement , je m'y prends mal?

merci encore de me répondre et de m'aider

A+

:roll:

salut

merci pour ta réponse mais

j'ai lu qu'il était préférable d'installer complètement le système au lieu de mettre à jour avec un URPMI....donc je ne sais pas trop si je devrais le faire....

et toi, tu as fait une mise à jour ?

merci encore

A+

:roll:

ouai apparement beaucoup de monde à procédé à l mise à jour avec succès

le point délicat est au niveau des drivers proprios tout est dans le tuto mandrake (il y a aussi un lien vers le topic dédié, tu pourra y lire tous les problèmes survenus, tu verras qu'on peut les éviter facilement)

personnellement je trouve ca plus propre car tu ne fait que la mise à jours des paquetages déjà installés.

juste un point de détail : dans la FAQ du topic tuto/article (si j'ai bonne mémoire), Duke, tu dis effectivement qu'il n'y a pas besoin de tout réinstaller et qu'une mise à jour suffit mais tu spécifies pour les versions 10.x vers la 10.1 Official..... donc apparemment c'est quand même possible à partir d'une 9.x ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...