subshadow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lut all! Bon voila je met en vente tout ce petit matos: ABIT NF7-S rev 2.0: Barton 2500+ (BOX): Maxtor 80Go: Tout ceci pour un prix de depart de 200€ FDP OUT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut ! Tu devrai donné plus d'informations(avec boite ou pas,sous garantie.....??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 La boite de la cm est niquelle, donc avec boite! La boite du cpu est un peu habimée, mais sa passe! Et le disque dur, c'est du bulk donc dans un papier bulles.... Le matos à été acheté cet été! Donc tout est encore garanti (proco ---> 3ans car box)! Très bon état, j'en est pris soins! Si vous voulez voir des photo de mon MOD sur lequel était montés ces pieces... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=40070&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu le vend combien le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est mort, c'est vendu! Desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pense a mettre a jour tes annonces quand t'a vendu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.