Fahim0506 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut all, je cherche une petite config à donner p3 500 ou plus, pour brancher ma freebox dessus, comme ca, ca m'evitera de choper des virus je vous remerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pourquoi yaurait moins de chances de choper des virus avec un P III ? (Desolé si la question est "conne" mais j'm'y connais pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 lol..nan,je pense simplement que fahim0506 n'a pas envie d'investir dans un second pc juste pour ca freebox bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai un superbe Pentium 200 avec 80 mo RAM , carte reseau 10/100; lecteur CD et disquette, un petite carte graphique PCI pour la modique somme de 20 euros en mains propres sur Paris (cf mon topic) sinon il faut rajouter les fdp ... interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 lol..nan,je pense simplement que fahim0506 n'a pas envie d'investir dans un second pc juste pour ca freeboxbye j'ai deja un second pc, mais cest un barton 3000+ donc j'vai pas brancher ma freebox sur c'te bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 alors interesse par cette petite machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai deja un second pc, mais cest un barton 3000+ donc j'vai pas brancher ma freebox sur c'te bête c'est clair,ca serait bete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai un p3 733mhz si tu veut, mais faut voir combien tu m'en donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike512 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben pourquoi mettre un ordi ??? tu as quelle version de la freebox ? perso, j'ai la 3, j'(ai activé modem routeur et j'ai branché a mon HUB de 24 ports et ensuite, avec des cables droits, je branche mes PC au HUB .... J'ai activé le DHCP mais je prefere quand meme adressé les IP moi meme .... ne pas se tromper, quand on adresse les IP a la main les DNS correspondent aux DNs de free.fr et la passerelle c'est IP de la freebox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, jette un coup d' oeil, ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben pourquoi mettre un ordi ???tu as quelle version de la freebox ? perso, j'ai la 3, j'(ai activé modem routeur et j'ai branché a mon HUB de 24 ports et ensuite, avec des cables droits, je branche mes PC au HUB .... J'ai activé le DHCP mais je prefere quand meme adressé les IP moi meme .... ne pas se tromper, quand on adresse les IP a la main les DNS correspondent aux DNs de free.fr et la passerelle c'est IP de la freebox !!! comment ta activer la fonction routeur ? j'ai la version 4 de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 comment ta activer la fonction routeur ? j'ai la version 4 de la freebox lol... Tu vas sur adsl.free.fr et dans "votre compte", tu choisis activer la fonction routeur Btw, elle fait wifi aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.