Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ZALMAN CNPS7000A-AlCu Type de support Socket A/478/754/939/940 Taille 109 x 109 x 62 mmMatériau Cuivre + Aluminium Ventilateur officiel Vitesse de rotation : 1350 - 2600 tpm Niveau de bruit : 18-27.5 dBA Bon état géneral je m'en suis jamais servi car je n'est pas de trous autour du stocket.Livré avec toutes les fixations 15€ fdp out _ échange possible contre : .Proposé moi ce que vous avez a l'échange .De la gaine .Neons uv .Alimentation .waterblock chip7 .rad BIX + €uros .Reobus ou truc dans le genre afficheur lcd. .512 pc2700 ram noname .Advance S-RF323H Optical Wireless PS : je privilégie les échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 15 fdpin ? tu as la pate thermique avec vu que tu ne l'a pas utilisé le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je te l'achète mais je te demande si tu as la pate thermique qui est vendue avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu habites où ?? parce que pour un échange, ca serait pas mal de savoir... Par exple, tu envoies le ventirad ---> 2~3€ de port On t'envoir l'Alim ---> Pareil Ca fait 1/3 de la valeur de l'échange... ca vaut moyennement le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui echange privilegier et donner les reference des produits que vous voulez échanger. thx MP : St Malo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu habites où ?? En bretagne vu sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 OUi Bretagne pow@@@@@@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je cherche aussi un reobus ou un truc dans le genre et un BIX+€ ou un waterblok chip7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.