February 6, 200521 yr Salut! ça fait maintenant quelques semaines/mois que je squatte cette carte a un pote pour mon serveur. et finnallement, elle me suffit amplement, donc j'aimerais bien lui acheter. Mais bon, voila, c'est une vielle vielle carte, et je n'ai aucune idée de son prix... petite idée? :) merci :) ps: d'apres le ventilo, c'est une abit...si ça peut aider
February 6, 200521 yr ok merci J'aurais dit 5€.... ... FDPIN... -----------------------------------------------------------> [ ]
February 9, 200521 yr Author merci :) je sent que je vais lui acheter 15€ alors. Bon, il ne me resteplus qu'a trouvé un petit disque dur maintenant (mon pere m'a piqué celui que j'avais dans le serveur)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.