jackinow Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 Salut! ça fait maintenant quelques semaines/mois que je squatte cette carte a un pote pour mon serveur. et finnallement, elle me suffit amplement, donc j'aimerais bien lui acheter. Mais bon, voila, c'est une vielle vielle carte, et je n'ai aucune idée de son prix... petite idée? :) merci :) ps: d'apres le ventilo, c'est une abit...si ça peut aider
Sangoku23 Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 entre 10 et 20 euros,a tout casser,ça vaut plus grand chose ces bètes la.
=]Sabrolaser[= Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 Pas cheres mes GeForce2 mx, 15€ ma ptite dame
damalix92 Posted February 6, 2005 Posted February 6, 2005 ok merci J'aurais dit 5€.... ... FDPIN... -----------------------------------------------------------> [ ]
jackinow Posted February 9, 2005 Author Posted February 9, 2005 merci :) je sent que je vais lui acheter 15€ alors. Bon, il ne me resteplus qu'a trouvé un petit disque dur maintenant (mon pere m'a piqué celui que j'avais dans le serveur)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.