jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut! ça fait maintenant quelques semaines/mois que je squatte cette carte a un pote pour mon serveur. et finnallement, elle me suffit amplement, donc j'aimerais bien lui acheter. Mais bon, voila, c'est une vielle vielle carte, et je n'ai aucune idée de son prix... petite idée? :) merci :) ps: d'apres le ventilo, c'est une abit...si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 entre 10 et 20 euros,a tout casser,ça vaut plus grand chose ces bètes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pas cheres mes GeForce2 mx, 15€ ma ptite dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok merci J'aurais dit 5€.... ... FDPIN... -----------------------------------------------------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas + de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'aurais dit 15 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci :) je sent que je vais lui acheter 15€ alors. Bon, il ne me resteplus qu'a trouvé un petit disque dur maintenant (mon pere m'a piqué celui que j'avais dans le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.