vodka_rob Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, j'ai un problème dans FTP EXPERT 3 il me demande l'hote et je voudrais savoir ce que je dois mettre alors je suis sur celeonet site: www.celeonet.fr compte: vodkarob url: http://vodkarob.celeonet.fr (j'ai essaye ca et pas marché) dossier: www merci d'avance, rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 L'hôte c'est le nom de l'hébergeur comme ftp.membres.lycos.fr Donc cherche une url de FTP. Edit : Je t'ai grillé Agonistic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il ne faut pas confondre le protocole HTTP et le protocole FTP, renseigne toi auprès de ton hébergeur pour savoir quel est l'hote FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Marche pas l'hote FTP, je vais contacter le support merci des réponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 au pif ca doit etre ftp.celeonet.fr @fr_caesar_fr : m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.