XyLiS Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut que signifie cette erreur : error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.1-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory que manque t il ? que faut il encore installer...? depuis que j'ai installer linux il manque tjs qq chose... je passe mon tps qu'à rechercher et installer merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut que signifie cette erreur :error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.1-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory que manque t il ? que faut il encore installer...? depuis que j'ai installer linux il manque tjs qq chose... je passe mon tps qu'à rechercher et installer merci d'avance de votre aide Bonjour, Il te manque une lbibliothèque, libstdc++-libc6.1-2.so.3, qui doit être chargée lorsque tu utilises une application, je suppose. La question est de savoir où tu peux trouver cette bibliothèque. Quelle version de linux as-tu installé ? Quelle version du compilateur c++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.