charles03 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut !! voila je débute dans le tuning (a vraix dire j'en jamais fais !! ) Ce que je recherche c'est une vitre pexiglass pas ovale ni en forme de L mais en forme de carré ou de rectangle. De plus je recherche une ventilo de lumiere (si possible vert ) avec connection molex (pas 3 pins car j'en ai pas sur ma carte mere). En final j'aimerais bien savoir comment s'appelle les sortes de fils lumineux qui remplacent les fils de l'alim Vous voyez ce que je veux dire ??? Bon voila merci !!! PS: ce que je recherche c'est sur internet pour les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pour les fils lumineux , je pense voir ce que tu veu dire , je penses que c 'est le watercooling. (voir la section watercooling pour plus d info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour tous ca va voir sur http://www.pc-look.com et pour ce que tu demande les fils se sont des gaines que tu rajoute par dessus les cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pc-look et tu trouveras tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pour la vitre plexi, tu vas a Leroy Merlin, et il y en a. Le ventillo tu vas sur pc-look comme dit plus haut, il y a un tres bon choix de produits... Ensuite pour les cables, je pense aussi que tu doit parler des gaines, tu peut aussi en trouver sur pc-look; mais essaye deja de les faire soit passer derierre le plateau de la CM, ou derierre la CM ellle meme. Voir topic ''commen ranger, chacher ses fils'' Voila, en esperant t"avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui merci je crois avoir trouvé mon bonheur sur pc-look ! on peux pas mettre les cables derriere la cm,... sa va l'abimer puisque quelle est fixer ? en tout cas merci beaucoup !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 non ca va pas l'abimée; regarde ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23598.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pour les fils lumineux , je pense voir ce que tu veu dire , je penses que c 'est le watercooling. (voir la section watercooling pour plus d info) Je savais pas que les tour plexi se faisait aussi forma btx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.