charles03 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut !! voila je débute dans le tuning (a vraix dire j'en jamais fais !! ) Ce que je recherche c'est une vitre pexiglass pas ovale ni en forme de L mais en forme de carré ou de rectangle. De plus je recherche une ventilo de lumiere (si possible vert ) avec connection molex (pas 3 pins car j'en ai pas sur ma carte mere). En final j'aimerais bien savoir comment s'appelle les sortes de fils lumineux qui remplacent les fils de l'alim Vous voyez ce que je veux dire ??? Bon voila merci !!! PS: ce que je recherche c'est sur internet pour les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pour les fils lumineux , je pense voir ce que tu veu dire , je penses que c 'est le watercooling. (voir la section watercooling pour plus d info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour tous ca va voir sur http://www.pc-look.com et pour ce que tu demande les fils se sont des gaines que tu rajoute par dessus les cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pc-look et tu trouveras tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...