sm01_biche Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Mon réseau marchait niquel et ma mère a trafiqué sasn faie exprès les pare feu, sur l'ordi esclave le pare feu est niquel, sur l'ordi 1 maître, le pare feu est desactivé, mais il me bloque tout ce c*nn*rd !! :prison: je ne peux plyus ouvrir msn messenger, ainsi que tout mes autre programmes, je n'arrive plus a accé"der à ajout/supression de programme ni rien, je n'arrive pas a rentrer dans le pare feu windows alors vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isnimis Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 ça ressemble plus a un probleme de session(etes vous sur d'etre sous administrateur?) qu'a un probleme de parefeu avez vous essaye de revenir a une restauration systeme qui fonctionnait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm01_biche Posted February 6, 2005 Author Share Posted February 6, 2005 ils me disent ca exactement : c:/WINDOWS/system32/rundll32.exe application introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoclmt Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Bin alors là tu es sûr que c'est une réinstallation de Windows qu'il faut faire ! Sinon , ce n'est pas le bon topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 oui, c'est un probleme logiciel ca...windaube n'est pas un routeur ou un switch, que je sache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm01_biche Posted February 6, 2005 Author Share Posted February 6, 2005 il faut que je réinstalle le pack xp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 une petite restauration de windows XP d'abord non ? ça se tente... avec ton CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm01_biche Posted February 6, 2005 Author Share Posted February 6, 2005 ok merci je vais essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 oui, c'est un probleme logiciel ca...windaube n'est pas un routeur ou un switch, que je sache... En effet, c'est un terme utilisé par les geeks linuxiens Je confirme pour dire que ta mère à fait plus de dégat que seulement mélanger ton firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 formate la mere !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.