sm01_biche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mon réseau marchait niquel et ma mère a trafiqué sasn faie exprès les pare feu, sur l'ordi esclave le pare feu est niquel, sur l'ordi 1 maître, le pare feu est desactivé, mais il me bloque tout ce c*nn*rd !! :prison: je ne peux plyus ouvrir msn messenger, ainsi que tout mes autre programmes, je n'arrive plus a accé"der à ajout/supression de programme ni rien, je n'arrive pas a rentrer dans le pare feu windows alors vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnimis Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ça ressemble plus a un probleme de session(etes vous sur d'etre sous administrateur?) qu'a un probleme de parefeu avez vous essaye de revenir a une restauration systeme qui fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ils me disent ca exactement : c:/WINDOWS/system32/rundll32.exe application introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bin alors là tu es sûr que c'est une réinstallation de Windows qu'il faut faire ! Sinon , ce n'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui, c'est un probleme logiciel ca...windaube n'est pas un routeur ou un switch, que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 il faut que je réinstalle le pack xp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 une petite restauration de windows XP d'abord non ? ça se tente... avec ton CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok merci je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui, c'est un probleme logiciel ca...windaube n'est pas un routeur ou un switch, que je sache... En effet, c'est un terme utilisé par les geeks linuxiens Je confirme pour dire que ta mère à fait plus de dégat que seulement mélanger ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 formate la mere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.