jpc Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je débute dans la photo numerique et je voudrais acheter un disque dur portable, léger, peu encombrant et surtout fonctionnant sur piles et secteur en usb 2 si possible. je fais beaucoup de sorties montagne et le prix des cartes memoire haute capacité me fait peur. Ce produit existe t'il et que me conseilleriez vous? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ça existe mais ça coute cher ... ça dépends aussi de la capacité dont tu as besoin... ça existe en connexion USB et aussi Firewire... pour un consei d'achat par contre perso :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 si je comprends bien tu voudrais en plus utilisé le disque dur sans ordinateur en voulant brancher directement ton APN sur le disque dur à mon avis c'est clair c'est peut être qu'avec un palm pilot ou autre pda...... lais je suis pas sur que ça gère l'usb.... a part te promener avec un ordinateur portable, je vois pas d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Tu peux mettre yn HD normal ds un rack USB2, c pas tres leger mais c pas chere A la limite un HD de portable ds un rack USB2 -- 40 € + le HD C encore resonnable niveau prix +/- 190€ pour un 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 oui mais l'APN ne communique pas directement ave cle disque dur, il faut un cerveau entre, d(aou peut être un pda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 j'ai déjà vu un truc dans le genre à la fnac, qui permettait de "vider" la carte mémoire de l'apn en se faisant passer pour un paycay, mais 1000€ le truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Clic image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 çui de la fnac faisait 20 go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 le plus simple c'est d'investir dans de la mémoire, en ce qui me concerne je me suis 4 memory stick de 128Mo et hop 150 Photos par stick c'est pas mal ! 65 en HQ tu t'en achète une par mois et c'est bon, la douloureuse passe sans que tu la sentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.