T-800 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut ! Voila j'ai un autoradio duquel j'en fait plus rien. Et je voudrais m'en debarasser vu que ca me prend de la place pour rien. C'est un poste BLAUPUNKT ESSEN CD31 4x45W Facade detachable, RDS , Chargement de cd frontal, Lit les CD-R et CD-RW, Affichage digital rouge et vert.Pas de boite d'origine ni manuel mais je peux envoier par e-mail en format pdf. J'en demande 55€ avec les FDP je pense que c'est correct pour un poste qui fonctionne bien quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Double topic EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je propose de fermer le topic et supprimer le doublon je sais pas mais j'ai des problemes parfois avec pcinpact quand je poste des messages. Le poste vient d'etre vendu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.