Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut, je cherche un logiciel me permettant de classer et d'ajouter des informations (acteurs, jaquettes...) sur mes fichiers vidéos (mpeg, divx, etc.) et surtout me permettant aussi de lancer la vidéo à partir du logiciel (dans un logiciel de lecture de mon choix). Tous les logiciels que j'ai trouvé étaient destinés au classement sur CD ou DVD, mais ici ce que je cherche c'est pour mes films qui se trouve sur disque dur. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer_trot Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut !! pour une fois que je peux aider qqun, ici :-)) bon, LE soft qui va bien : Ant Movie Catalog (www.antp.be/software/moviecatalog/fr ..) Freeware... il gere aussi bien les dvd, divx, etc.. sur tous les supports possibles ... (en particulier dd) Le principe : une fiche par film ... avec jaquette, infos sur le film, etc...que tu peux recuperer "presque" automatiquement par requetes sur des sites web... bref, tres fort ! MAIS je ne sais pas si tu peux lancer le film a partir de l'appli..la, j'ai un doute a ta disposition pour plus d'infos ! a+ christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 y'a eu un sujet assez semblable il y a peu : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38026.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci. Je vais essayer le logiciel que tu m'indiques. Peut-être que je trouverai mon bonheur dans les lecteurs (un truc dans le style de iTunes mais pour vidéo, mais pas de wm10 ou de realplayer one ! ). J'avais trouvé il y a quelques temps un post (en français) sur un forum avec un comparatif d'énormément de lecteurs (logiciels) multimédia (il y avait des médicenter, etc.) mais je ne le trouve plus? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer_trot Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 hello again heu ... sur HCFR ? il y a un post recapitulatif de softs PCHC, avec declinaisons : freewares, payants, Linux (meme Mac, je crois) c'est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29728961 (enfin, si c'est le bon ...) a+ christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'était pas ce post là, mais il me semble tout aussi intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.