buffalo gille Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut je voudrais convertir mes fichiers wave que j'ai sur mon disque dur en MP3 pour les envoyer sur mon balladeur MP3.Comment faire et y'a t'il un logiciel. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 fais une recherche sur winlame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 WAV to MP3 Encoder All To MP3 Converter Alt WAV MP3 WMA OGG Converter PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour moi, le must: dBPowerAMP Music Converter (et aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ok merci et nero ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 utilise cdex : un freeware bien pratique et simple d'utilisation pour réaliser les conversions wav-mp3, mp3-wave , .... etc tu le trouvera en effectuant une recherche sur google ou sur site de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'utilise aussi CDex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'utilise aussi Cdex, c'est super pratique, super rapide et surtout super simple!!! Tu peux le telecharger sur: www.clubic.fr www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Utilise le format OGG VORBIS !!! C'est un format LIBRE et qui a un meilleur rendu calité audio/taille fichier. Petit comparatif sur http://txtman.free.fr.free.fr/article/002_mp3_vs_ogg.htm donc A Bons Entendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le lecteur de musique iTunes le fait trés bien dans les deux sens il suffit juste de te créer une nouvelle bibliothéque et lui dans quel format tu veux q'u'il te mettent la musique !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.