charles03 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut j'arrive pas a telecharger le logicile style xp car sur clubic, 01net et tout ces sites de telechargement le lien ne marche plus ! si quelqun avait un site on je pourai le telecharger sa serait bien !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...2058954s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 nan mais c'est bon j'ai trouvé un site ou sa marche ! sur zdnet sa marche pas y mette que c'est introuvable et partout pareil !! et sur google j'ai essayer mais sa m'amener sur des sites dont le lien ne marchait pas (clubic,01net,zdnet). maintenant ce que je recherche c'est des sites où il proposes des themes !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.themexp.org Un nid à virus ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Un nid à virus ce site ! Vire norton et prend avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Un nid à virus ce site ! Plait-il? Jamais eu de problème moi: Zone Alam dernière version en Anglais + Avast 4.5 à jour + Windows à jour (SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 style Xp c'est vraiment le must du truc inutile, comme si on n'avait pas déjà assez de M... qui tourne pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vire norton et prend avast T'inquiète je suis derrière Kaspersky pro... Mais simplement je trouve ça con de télécharger sur ce genre de site ! Et puis nul besoin de StyleXP qui te bouffe de la ressource, tu changes la dll et tu ajoutes tes styles sans avoir besoin de logiciel... et que tu télécharges sur DeviantArt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Un nid à virus ce site ! Jamais eu de problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Jamais eu de problèmes avec Ou tu n'a jamais vu que tu avait de probleme Mandarina tout le monde n'a pas les competence pour changer....heuuu...le bidule la alors ca sert bien ce genre de log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ou tu n'a jamais vu que tu avait de probleme Mandarina tout le monde n'a pas les competence pour changer....heuuu...le bidule la alors ca sert bien ce genre de log Pas d'accord, il est extrêment simple de changer la dll, aussi simple que d'installer StyleXP et bien moins couteux si bien sur on veut être clean à ce niveau... Va voir ça : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 style Xp c'est vraiment le must du truc inutile, comme si on n'avait pas déjà assez de M... qui tourne pour rien T'inquiète je suis derrière Kaspersky pro...Mais simplement je trouve ça con de télécharger sur ce genre de site ! Et puis nul besoin de StyleXP qui te bouffe de la ressource, tu changes la dll et tu ajoutes tes styles sans avoir besoin de logiciel... et que tu télécharges sur DeviantArt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Exit Style XP ! Now : Patcher Uxtheme.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan moi je trouve style xp bien a part que c'est payant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan moi je trouve style xp bien a part que c'est payant !! a ca evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Payant Bon ben on va voir du coté du lien de snooky alors edit: Trop galere j'laisse beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 la solution qui tu !!: UxTheme Multipatcher Fr http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ c'est un patch qui te permet d'installer et d'utiliser les theme styles XP sans style XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.