punky22 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut tt le monde ça fait + d'1 mois que je me prend grave la tete a essayer de trouver un logiciel qui peut convertir des film au fichier avi en fichier dvd pr pouvoir les graver et les lire sur platine de salon. ts les logiciels que je trouve sont payant . est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel de ce genre mais gratuits, si possible. je suis nouvelle ici et connait personne alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vachement cool !!! j'attend vos réponse avec impatience, en espérant que ça aboutiera a qquechose. merci et bisous a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienvenue a toi punky22 Alors dans le lot tu as : VSO DivxToDVD TMPGEnc Et tout sa gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 +1 pour divxtodvd je l'utilise et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour et bienvenue à toi ça serait sympa de mettre un titre explicite genre pour nous faciliter la vie et facilité les recherches futures (en éditant ton premier message tu peux le changer)... en plus tu risque de louper l'avis de certains inpactiens qui boycottent les topics avec ce genre de titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 D'autant que quelqu'un pause sensiblement la même question quelques topics plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai failli ajouter ça auusi mais les questions ne sont pas posées pareil (d'ailleurs celle là mériterait un éclairecissement) si ce sont les même il faut un :modo please: alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le terraviva vient poster pour ne rien dire si tu as des Divx (qui ne te coutent pas cher), tu n'as qu'à acheter Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il veut les mettre au format DVD, pas Divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.