hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 je voudrais savoir a quoi servent les cavaliers sur les radeon 9800pro, il y en a 2 juste a gauche du radiateur en dessous de la prise pour alimenter le ventilo. sur cette image, c'est le petit truc orange, on voit que les 2 cavaliers sont positionnés a droite. Edited By cedrix : Image redimensionnée et cavalier mis en bleu .. possibilité de juste visionner les cavaliers s'il le faut
hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 comment je fais? ca vient directement du lien vers le site de sapphire! et puis plus petit, on verra pas les cavaliers
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 http://www.imageshack us/ et tu prends le code pour avoir une miniature
hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 merci, bien que ca aurait mieu de couper la photo en 2 :$ pour pouvoir garder la meme résolution lol enf1 bref, maintenant que tout est rentré dans lordre, quelqu'un peu til répondre a ma Q°?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.