hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je voudrais savoir a quoi servent les cavaliers sur les radeon 9800pro, il y en a 2 juste a gauche du radiateur en dessous de la prise pour alimenter le ventilo. sur cette image, c'est le petit truc orange, on voit que les 2 cavaliers sont positionnés a droite. Edited By cedrix : Image redimensionnée et cavalier mis en bleu .. possibilité de juste visionner les cavaliers s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je te conseille de réduire ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 comment je fais? ca vient directement du lien vers le site de sapphire! et puis plus petit, on verra pas les cavaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.imageshack us/ et tu prends le code pour avoir une miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Editée ... c'était vraiment trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci, bien que ca aurait mieu de couper la photo en 2 :$ pour pouvoir garder la meme résolution lol enf1 bref, maintenant que tout est rentré dans lordre, quelqu'un peu til répondre a ma Q°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.