kanef6 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut a tous je vient de recevoir mon boitier watercooler cool river pour commencer les tof avant toute chose je tein a signaler que j ai recu le boitier dans un carton avec des pete partout et que le boitier et casser par endroit (rien de grave ) et surtout il a beaucoup de rayure :angry: :angry: je l ai commander chez pc-look d abithude avec eux aucun probleme mais c est pas terible domage :( petite deception pour ce boitier deja sa sen pas la qualite je trouve rien avoir avec mon tt tsunami dream , il est full acier (je l ai pas peser mais il doit depasser les 10kg a vide :blink: ) , le wc fournit semble bien , la pompe aussi mais le waterblock ne me semble vraiment pas terible autre chose a noter le manuel est fournit en chinois ,allemamd et anglais la c est vraiment pas cooool :angry: voila pour mes imprestion a chaux , je monter tout sa et je vient au courant pour les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanef6 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben mon test va s arrete la mon alim tagan ne rentre pas elle bute contre des tuyo du wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 arf ... pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 renvoie le (le fait qu'il soit peter pas endroit est un bon argument ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanef6 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 c est fait j ai envoyer un mail a pc loock pour repondre au mail et pour le retour sa prend combier de temp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.