UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vends Barton 2600+ Garantie encore 12 mois Livré avec Facture Exellent etat, aucun pin tordu Livré en OEM Envoi : Colissimo Prix Vendu : 70 euros Photo prise de dessus : Photo prise de dessus mais vu sur pin : EDIT : La date en jaune est fausse, prise il a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'te le prendrais p'têtre si tu ne l'as pas vendu dans 6 mois... Sinon, t'aurais pas le step ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 up Toujours pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 chui interressé, 60€in? sinon, c'est quel stepping? il monte a cmb avec quelle tension? jdois pouvoir te faire le virement ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 chui interressé, 60€in? sinon, c'est quel stepping? il monte a cmb avec quelle tension? jdois pouvoir te faire le virement ce soir! 70 in ok , Je ne l'ai pas Oc donc je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 70€ fdpin je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 70€ fdpin je prend ! Ok, as tu une adresse msn ? ==> mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Envoi : Colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sa a l'air vendu Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voilà, c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Yep je vous tients au courant de la réception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 UnKna tu ma oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.