Aller au contenu

probleme de connection

Messages recommandés

Bonjour voila je suis en 128k chez tiscali , j'ai eu quelques problemes pendand 2 semaine je n'ai pas eu internet puis la j'ai de nouveau internet mais seulement sur mon ordi qui est brancher directement sur la prise telephonique pas sur celui qui est brancher grace a une rallonge le modem de celui ci syncronise et desyncronise comme ca a l'infini quelqu'un aurait le meme probleme ou pourrer m'aider? je precise qu'a la suite des 2 semaine sans internet je suis passer a 3mega au lieu de 128k sans rien faire donc je doit etre degrouper et je precise aussi que avant les 2 semaine ca marcher sur mes deux ordi.

Tu as 2 modem ? Ou j'ai pas compris un truc...

Si tu parles du même modem que tu essaies de faire marcher sur 2 pcs différent, le pb vient peut être de la ralonge, puisqu'il t'ont passé en 3mb peut etre que le signal est trop atténué au bout de la ralong et du coup ca fait buguer la synchro. :francais:

ouai je suis dac avec toi big dragon ils se moquent de notre geul mais bon je suis pas la pour les insulter sinon ca n'arreterer pas :francais: en faite chaq'un des pc a un modem et on deconecte l'un pour aller sur l'autre mais il est pratiquement a 100% sur le mien mais j'ai pas de prise telephonique dans ma chambre donc je suis obliger d'utiliser une rallonge pour le reseau a part le nouveau truc par prise electrique je voit pas parce que mon pc est en haut et celui de mon pere a la cave mdr (y caille ) et son pc est pourrit alors ca me dit pas torp un reseau avec le sient ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...