Aller au contenu

pb defragmentation


phil22

Messages recommandés

bonjour à tous,je débute et j'ai des gros pb au niveau deframentation DD.Aprés avoir imprimer la page expliquant la manoevre a suivre je m'apperçois que dans la BDR je n(ai pas /Dfrag/AppStartParams je ne peux donc appliquer la manip.Que faire? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je sais effectuer une defrag mais je n'arrive pas à eliminer les espaces non déplaçable.Sur conseil d'un ami j'ai d'abord fait un CHKDSK , puis un nettoyage du disque et enfin une defrag . Le probleme reste là pas moyen d'enlever la partie fichiers non deplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que j'etende mes explications.Débutant , j'ignorai que l'on devait partitionner son DD et j'ai donc mis un tas dse m.... sur le disque .Lorsque j'ai appris cela j'ai voulu y remedier et j'ai installer partition magic8.Toutes les manip sont impossibles (redimensionner,creation d'une partition etc).Je ne peux pas formater et reinstaller je perdrai toutes mes données. Alors je cherche pourquoi pQ Magic ne fonctionne pas et jusque là on me dit de defragmenter...Alors je galére :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...