phil22 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour à tous,je débute et j'ai des gros pb au niveau deframentation DD.Aprés avoir imprimer la page expliquant la manoevre a suivre je m'apperçois que dans la BDR je n(ai pas /Dfrag/AppStartParams je ne peux donc appliquer la manip.Que faire? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 démarrer/executer dfrg.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour,je sais effectuer une defrag mais je n'arrive pas à eliminer les espaces non déplaçable.Sur conseil d'un ami j'ai d'abord fait un CHKDSK , puis un nettoyage du disque et enfin une defrag . Le probleme reste là pas moyen d'enlever la partie fichiers non deplaçables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah, en fait si je me trompe pas ( ) Un défragmentation ça enlevèe pas les fichiers, mais ça les remet à leur place... Donc si le fichier est di indéplacable... on peut pas le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 en plus les espaces non déplaçables ne sont pas fragmenté, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour info tu a des logiciels du genre diskkeeper qui le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...