phil22 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour à tous,je débute et j'ai des gros pb au niveau deframentation DD.Aprés avoir imprimer la page expliquant la manoevre a suivre je m'apperçois que dans la BDR je n(ai pas /Dfrag/AppStartParams je ne peux donc appliquer la manip.Que faire? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 démarrer/executer dfrg.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour,je sais effectuer une defrag mais je n'arrive pas à eliminer les espaces non déplaçable.Sur conseil d'un ami j'ai d'abord fait un CHKDSK , puis un nettoyage du disque et enfin une defrag . Le probleme reste là pas moyen d'enlever la partie fichiers non deplaçables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah, en fait si je me trompe pas ( ) Un défragmentation ça enlevèe pas les fichiers, mais ça les remet à leur place... Donc si le fichier est di indéplacable... on peut pas le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 en plus les espaces non déplaçables ne sont pas fragmenté, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour info tu a des logiciels du genre diskkeeper qui le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour info tu a des logiciels du genre diskkeeper qui le fait très bien Nouvelle : diskeeper utilise le moteur de W$ ( ou W$ utilise celui de diskeeper comme tu veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil22 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 en fait il faut que j'etende mes explications.Débutant , j'ignorai que l'on devait partitionner son DD et j'ai donc mis un tas dse m.... sur le disque .Lorsque j'ai appris cela j'ai voulu y remedier et j'ai installer partition magic8.Toutes les manip sont impossibles (redimensionner,creation d'une partition etc).Je ne peux pas formater et reinstaller je perdrai toutes mes données. Alors je cherche pourquoi pQ Magic ne fonctionne pas et jusque là on me dit de defragmenter...Alors je galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.defragmentor.com/home/en/main.asp Ce défragmenter est le meilleur. Tu peux choisir quel fichier défragmenter. Il peut rebooter la machine si le fichier est locké. Personnnelement je le préfère aux autres (ex : diskeeper/perfectdisk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.