Posté(e) le 5 février 200520 a bon je voudrai savoir si le jeu GTR sur pc et déja sorti ou pas encore si non est ce qu' il est sorti dans un autre pays ?
Posté(e) le 5 février 200520 a Il n'est pas encore sortit en France ... Au passage si tu veux des infos sur tous les jeux de courses, va sur ce site !
Posté(e) le 5 février 200520 a Voila ce que je viens de trouver en cherchant un tout petit peu .... Editeur: SimBim Development Team Développeur : 10tacle Studios AG Type : Course, Simulation Support : CD Multijoueurs : Internet Sortie : 18 Février 2005 Version : - Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII, 1,2 GHz, 384 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIV, 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Similaire à : TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator , Richard Burns Rally
Posté(e) le 5 février 200520 a Puis il y a pour ce genre de questions... flemmard Sinon, j'ai vu quelques screens du jeu... ça promet Une sorte de Gran Turismo en moins bien (fan powaa )
Posté(e) le 5 février 200520 a Classification :Déconseillé aux - de 12 ans bha c'est si violent que ca ?
Posté(e) le 5 février 200520 a Il a du se planter, je viens de voir ça sur Gamekult : Evaluation PEGI : 3 ans et plus Mais bon... Le site officiel pour les INtéressés : http://www.gtr-game.com/lang.html Et je rajouterais, pour la config, Config recommandée :Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo Ils disent aussi qu'il est optimisé dx8.1, j'espère que c'est vrai... (comme ça ma 5900xt ne s'essouflera pas trop )
Posté(e) le 5 février 200520 a On peut dire que nous sommes des privilégiés puisque la sortie du jeu en France offrira des voitures supplémentaires ! - La Mosler MT900R : Pays : Etats-Unis Moteur : Chevrolet V8 Equipe : Rollcentre Racing (GBR), Perspective Racing (FRA) - La Porsche 911/996 BiTurbo Pays : Allemagne Moteur : BiTurbo Boxer 6-cylinder Equipe : RTM Racing (BEL), AD Sport (BEL) - La Porsche 911/996 GT3 Cup Pays : Allemagne Moteur : Boxer 6-cylinder Equipe : Signa Racing Team (FRA), Almeras Freres (FRA), Ruffier Racing (FRA), Land Motorsport (GER). - La Seat Toledo Pays : Espagne Moteur : Seat Bi-Turbo V6 Equipe : Darro Motor Racing (SPA). - Gillet Vertigo Pays : Belgique Moteur : Alfa Romeo V6 Equipe : Belgian Racing (BEL).
Posté(e) le 5 février 200520 a J'ai pas vu de démo par contre... Seul petit point noir on dirait.... EDIT:// je viens de regarder sur JV.com, et là on me met "déconseillé moins de 12 ans" et en fait il y a deux démos dispo... En plus de ça, sur Gamekult la date de sortie prévue est le 25 Février 2005, et pas la même date sur JV.com.. bizarre, non Modifié le 5 février 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 5 février 200520 a En fait j'ai essayé la demo, j'ai fait une course avec les vitesses en manuel, j'ai mis deux plombes à trouver les boutons... je l'ai virée après avoir perdu quelques roues... J'attends le jeu en français avec de plus jolies caisses...
Posté(e) le 5 février 200520 a oui moi aussi ca m'enervait il y avait tellement de bouton et je ne savais pas à quoi il servait et puis moi j'ai jamais su faire un tour de circuit sans aller dans l'herbe
Posté(e) le 5 février 200520 a AAAAHHH enfin une vrai simu A JOUER AU VOLANT! Bon malheureusement, vue que ma carte graphique "officielle" a cramer, pas possible de la tester la demo...
Posté(e) le 5 février 200520 a AAAAHHH enfin une vrai simu A JOUER AU VOLANT! Bon malheureusement, vue que ma carte graphique "officielle" a cramer, pas possible de la tester la demo... quelle vaine
Posté(e) le 5 février 200520 a C'est une impression ou je suis poursuivi par les aquariophiles.... Enfin, bref, si je me rappel, ce jeux est super vieux (enfin il a debuté il y a longtemps).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.