chrarus2004 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon je voudrai savoir si le jeu GTR sur pc et déja sorti ou pas encore si non est ce qu' il est sorti dans un autre pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il n'est pas encore sortit en France ... Au passage si tu veux des infos sur tous les jeux de courses, va sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voila ce que je viens de trouver en cherchant un tout petit peu .... Editeur: SimBim Development Team Développeur : 10tacle Studios AG Type : Course, Simulation Support : CD Multijoueurs : Internet Sortie : 18 Février 2005 Version : - Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII, 1,2 GHz, 384 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIV, 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Similaire à : TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator , Richard Burns Rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Puis il y a pour ce genre de questions... flemmard Sinon, j'ai vu quelques screens du jeu... ça promet Une sorte de Gran Turismo en moins bien (fan powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Classification :Déconseillé aux - de 12 ans bha c'est si violent que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il a du se planter, je viens de voir ça sur Gamekult : Evaluation PEGI : 3 ans et plus Mais bon... Le site officiel pour les INtéressés : http://www.gtr-game.com/lang.html Et je rajouterais, pour la config, Config recommandée :Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo Ils disent aussi qu'il est optimisé dx8.1, j'espère que c'est vrai... (comme ça ma 5900xt ne s'essouflera pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 au fait y a pas une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 On peut dire que nous sommes des privilégiés puisque la sortie du jeu en France offrira des voitures supplémentaires ! - La Mosler MT900R : Pays : Etats-Unis Moteur : Chevrolet V8 Equipe : Rollcentre Racing (GBR), Perspective Racing (FRA) - La Porsche 911/996 BiTurbo Pays : Allemagne Moteur : BiTurbo Boxer 6-cylinder Equipe : RTM Racing (BEL), AD Sport (BEL) - La Porsche 911/996 GT3 Cup Pays : Allemagne Moteur : Boxer 6-cylinder Equipe : Signa Racing Team (FRA), Almeras Freres (FRA), Ruffier Racing (FRA), Land Motorsport (GER). - La Seat Toledo Pays : Espagne Moteur : Seat Bi-Turbo V6 Equipe : Darro Motor Racing (SPA). - Gillet Vertigo Pays : Belgique Moteur : Alfa Romeo V6 Equipe : Belgian Racing (BEL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai pas vu de démo par contre... Seul petit point noir on dirait.... EDIT:// je viens de regarder sur JV.com, et là on me met "déconseillé moins de 12 ans" et en fait il y a deux démos dispo... En plus de ça, sur Gamekult la date de sortie prévue est le 25 Février 2005, et pas la même date sur JV.com.. bizarre, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le lien pour la démo : iCi (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui alors c'est bien ce qui me semblait, puisque j'y ai joué un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 En fait j'ai essayé la demo, j'ai fait une course avec les vitesses en manuel, j'ai mis deux plombes à trouver les boutons... je l'ai virée après avoir perdu quelques roues... J'attends le jeu en français avec de plus jolies caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui moi aussi ca m'enervait il y avait tellement de bouton et je ne savais pas à quoi il servait et puis moi j'ai jamais su faire un tour de circuit sans aller dans l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 AAAAHHH enfin une vrai simu A JOUER AU VOLANT! Bon malheureusement, vue que ma carte graphique "officielle" a cramer, pas possible de la tester la demo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 AAAAHHH enfin une vrai simu A JOUER AU VOLANT! Bon malheureusement, vue que ma carte graphique "officielle" a cramer, pas possible de la tester la demo... quelle vaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est une impression ou je suis poursuivi par les aquariophiles.... Enfin, bref, si je me rappel, ce jeux est super vieux (enfin il a debuté il y a longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.