Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de dossiers vidéos

toulic

Messages recommandés

Bonjour

je désire vous faire part d'1 léger problème rencontré sur mon ordi.

En fait depuis une semaine, quand je met des fichiers avi (vidéos) dans des dossiers, et que j'ouvre ces dossiers, la meme fenetre apparait a chaque fois :

"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru." (windows XP)

...et le dossier se ferme automatiquement. Les fichiers st pourtant toujours lisibles, si je les ouvre de manière indirecte.

La 1ère fois que c'est arrivé, c'était apres avoir copier un divx... Mais le meme probleme se passe pour toutes les fichiers video que j'ai telechargé sur internet...

Par contre tous les dossiers de fichiers vidéo que j'avais avant il y a une semaine, et que je n'ai pas modifiés, marchent toujours correctement.

Voilà voilà... Si vous voyez le probleme n'hésitez pas. merci

je n'ai aucun problème, j'ai juste changer de Nero, c'est tout ;)

:mdr: c'est de la pure désinformation qui entraîne vers une rumeur infondée :oops:

ou alors tu n'y connais rien, et tu as des problèmes avec l'informatique, donc tu mets ça sur le dos du SP2 :transpi:

HaHa ta fait l'ecole du cirque pour sur.

Sp2 c'est une pur merde je ne porterais pas des jugements si je n'etait pas sur de ce que j'affirme tu crois pas??

Plusieurs personne que je connaisse ce sont plein du pack2 et ils ont tous remis le pack1.

J'ai moi meme mis le pack 2 plus jamais.

C'est pas parceque le pack 2 va bien sur ton pc que c'est un bon pack.

:yes: c'est plutot l'inverse !!!!

ce n'est pas parceque tu as eu des problemes avec le SP2 que ce n'est pas un bon pack :ouioui:

mais sache que seul 10% des utilisateurs ont rencontré des problemes avec le SP2 et le plus souvant c'est en l'installant sur un windows deja existant :-D

PS:

-perso lorsque je fais une install, (2 ou plus par mois), je mets un XP avec le SP2 intégré

-mon windows est toujours avec le SP1, normal il marche tres bien et je n'ai ni l'intention ni les besoin de le refaire :fou:

NB:

c'est pour conclure ce hors sujet,........................ innutile d'y revenir :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...