toulic Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour je désire vous faire part d'1 léger problème rencontré sur mon ordi. En fait depuis une semaine, quand je met des fichiers avi (vidéos) dans des dossiers, et que j'ouvre ces dossiers, la meme fenetre apparait a chaque fois : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru." (windows XP) ...et le dossier se ferme automatiquement. Les fichiers st pourtant toujours lisibles, si je les ouvre de manière indirecte. La 1ère fois que c'est arrivé, c'était apres avoir copier un divx... Mais le meme probleme se passe pour toutes les fichiers video que j'ai telechargé sur internet... Par contre tous les dossiers de fichiers vidéo que j'avais avant il y a une semaine, et que je n'ai pas modifiés, marchent toujours correctement. Voilà voilà... Si vous voyez le probleme n'hésitez pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai mon explorer aussi qui plentais sur mon ancien dd,j'ai jammais trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dans regedit , supprime cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3- 4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dans regedit , supprime cette clé :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3- 4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32" + 1 ou fait la mise à jour SP2 et tu n'auras plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui et apres ca tu en aura bien d'autre.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Outils , Options des dossiers , Affichage , Ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui et apres ca tu en aura bien d'autre.!!! je n'ai aucun problème, j'ai juste changer de Nero, c'est tout c'est de la pure désinformation qui entraîne vers une rumeur infondée ou alors tu n'y connais rien, et tu as des problèmes avec l'informatique, donc tu mets ça sur le dos du SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Désactiver les miniatures: regsvr32.exe -u shmedia.dll (à taper dans éxécuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulic Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais c'était bien ce probleme là "désactiver les miniatures" Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je n'ai aucun problème, j'ai juste changer de Nero, c'est tout c'est de la pure désinformation qui entraîne vers une rumeur infondée ou alors tu n'y connais rien, et tu as des problèmes avec l'informatique, donc tu mets ça sur le dos du SP2 HaHa ta fait l'ecole du cirque pour sur. Sp2 c'est une pur merde je ne porterais pas des jugements si je n'etait pas sur de ce que j'affirme tu crois pas?? Plusieurs personne que je connaisse ce sont plein du pack2 et ils ont tous remis le pack1. J'ai moi meme mis le pack 2 plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sp2 c'est une pur merde je ne porterais pas des jugements si je n'etait pas sur de ce que j'affirme tu crois pas?? Heu ... n'importe quoi , encore. Décidémment , c'est la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est pas parceque le pack 2 va bien sur ton pc que c'est un bon pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 H2_oO : fais une recherche sur le forum et tu trouveras des topics qui expliquent pourquoi et comment les gens sont passés au sp2 ou non.. ça permet d'y voir plus clair (je ne t'en dis pas plus.. ça serait dommage de gacher le suspence) (et puis c'est un peu hs ici non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est pas parceque le pack 2 va bien sur ton pc que c'est un bon pack. c'est plutot l'inverse !!!! ce n'est pas parceque tu as eu des problemes avec le SP2 que ce n'est pas un bon pack mais sache que seul 10% des utilisateurs ont rencontré des problemes avec le SP2 et le plus souvant c'est en l'installant sur un windows deja existant PS: -perso lorsque je fais une install, (2 ou plus par mois), je mets un XP avec le SP2 intégré -mon windows est toujours avec le SP1, normal il marche tres bien et je n'ai ni l'intention ni les besoin de le refaire NB: c'est pour conclure ce hors sujet,........................ innutile d'y revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.