Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Outlook Express


Aitor

Messages recommandés

Bonjour, :D

Je fais appel une nouvelle fois à vous car depuis quelques temps, Outlook express ne me permet plus d’envoyer ni de recevoir des messages.

Tout marcher correctement jusqu’à prèsent et comme par magie (noire), rien ne va plus… :byebye:

Je suis abonné à Tiscali, j’ai fait et refait toute la procédure de paramètrage et verifier dans mon compte mail, le serveur POP et smtp, toutes ces données correspondent normalement à mes données du fournisseur d’accès.

Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer sur mon problème si vous avez les solutions… :pleure:

Mon message d’erreur : :incline:

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'etxehandia _@_ tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 213.36.80.100 (213.36.80.100:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90 :non:

Mon pc :

Windows XP pro

Processeur Intel pentium III

902 MHz

128 Mo de RAM

Disque dur 22.3 Go

EDT de Rem : @email éclatée, je déplace right now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifié un truc tout bête, que le serveur pop de tiscali ne soit pas en dérrangement ? : http://www.tiscali.fr/qualite/

a priori il s'agit d'un problème logiciel et pas vraiment Internet :D

:modoreussi:

et ne laisse pas trainer ton adresse e-mail comme ça elle va être récupérée :p

(et puis arrête d'utiliser cette :-D d'Oultook Express et prends quelque chose de plus sécurisé comme Thunderbird (cf ma signature) :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je suis retombée sur ça en faisant la maintenantce du topic de centralisation de Thunderbird : pour les comptes Tiscalli dans Thunderbird voilà un post qui donne ce qu'il faut mettre pour que ça fonctionne : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=685190

en espérant que ça t'aide et éventuellement que ça t'incite à passer à Thunderbird :-D

(je ne suis pas tétue, c'est juste une impression :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...