rmb74 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voilà presque tout est dans le titre elle est garantie jusqu' en mai chez CDiscount, c' est une 128Mo sortie TV, VGA, DVI de "marque" Innovision sans ventilateur ( 0 dB ). env. 2 mois d' utilisation ( je tourne avec une MX 460 et j' ai une Ti 4200 en réserve ) 60.- fdpout P.S. : 1 Ne postez que si vous êtes intéressés 2 Possibilité d' ajouter des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je serais intéresse par ta TI 4200 ? tu la vends ? c'est kelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 - Ca n' est pas le sujet, mais ça peut se faire.......tout dépend de l' offre. - Marque :Palit Daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ten propose 30 in de ta 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 - Ca n' est pas le sujet, mais ça peut se faire.......tout dépend de l' offre.- Marque :Palit Daytona fais une offre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 60.- fdpout ou 65.- fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.