AStheure Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Qu'arrive t-il au port AGP et PCI lorsqu'on grimpe le FSB à 166Mhz??? Est-ce que les 2 ports retrouvent leur fréquence initiale de 66mHz et 33Mhz...comme quand on passe de FSB 100 @ 133Mhz??? ...ou bien, elles continuent à suivre le ratio de 1/4 pour l'AGP et 1/3 pour le PCI???? Étant donné que ça devient dangereux de monter l'AGP d'une MAtrox au-delà de 80Mhz...(?!?la carte exploser t-elle! ) je préfère m'informer avant!! ...que de me mettre le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Sur les KT333, l'agp et pci reviennent à 66/33 MHz donc tu n'a aucune crainte à avoir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 tu sautes les étapes intermédiares et tu passes directement en FSB 166, le KT333 a le coef 1/5 éme... certains lui font toucher le FSB 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Surtout avec une certaine EPOX qui a l'agp et le pci fix 215 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AStheure Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 oh yeah oh yeah!!!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 oh yeah oh yeah!!!!merci! de rien comment ça moi j'ai rien dis???? c'est que j'ai pas eu le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 mais nan reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 FaustVIII"]Sur les KT333, l'agp et pci reviennent à 66/33 MHz donc tu n'a aucune crainte à avoir .... d'où le nom du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.