jakol Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut depuis quelques temps, j'ai constaté que mon ordi sous xp se figeait pendant j'était sur le net.... est-ce que j'ai un virus ou un truc de genre qui fige complètement mon pc? et comment remédier à cela ? merci milles fois pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut tu as peut etre la memoire qui commence a deconner il faudrai passer un coup de Memtest pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu lance de temps en temps des anti spys?? Comme spybot ou adaware se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui j'installé ad aware il n'y a pas longtemps... je ne comprends pas ta question ....est-ce que ça veut dire que " je devrais faire de temps en temps le ménage avec un anti-spyware " OU "parce que tu lances un spyware, ton écran se fige"? merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si tu nous disai de quoi se compose ta config encore ca nous aurai aider peut etre un peu plus aussi et a mon avis ca na rien a voir avec les anti spyware j'en ai deux et c'est pas pour cela que le pc se fige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est plus un problème "logiciels" ça encore il doit vouloir dire qu'i faut que tu passe ad-aware (et spyboot par la même occase) et fais un HijackThis (cf topic unique), doit y avoir des trucs pas net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est plus un problème "logiciels" ça encore il doit vouloir dire qu'i faut que tu passe ad-aware (et spyboot par la même occase) et fais un HijackThis (cf topic unique), doit y avoir des trucs pas net Merci Scara C'est bien ce que je voulais dire il peut y avoir des spywares qui font ralentir ton ordi d'ou les freezes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je d&éplace dans logiciels dans un premier temps, mais il se peut que ca soit hardware, on verra la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Par ici pour le p'tit contrôle qui va bien . ( cf. ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.