cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ProEvolutionSoccer4... les jeux de foot :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais, c'est vrai que après avoir utilisé Bleem! (et ses bugs), on ne peux qu'être satisfait par ePSXe. Enfin je sais pas, il y a peut-être d'autre émulateurs qui s'en sortent aussi bien, voire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Après pour compléter ePSXe (qui est reconnu comme étant le meilleur y'a pas photo), il y a PSX Heaven sinon ... Bien configuré, ePSXe est une tuerie : il améliore énormément la qualité graphique grâce à ses filtres et plugins graphiques. Donc le rendu est bien meilleur que sur la console d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 PSX heaven ?! qu'est-ce que c'est ?? même google ne me trouve rien là-dessus une explication The Jedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zell_dincht Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j arrive pas a avoir les bios et les plugins svp envoyer moi un mail avec les trucs ou dites moi ou je peux les telecharger merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Après pour compléter ePSXe (qui est reconnu comme étant le meilleur y'a pas photo), il y a PSX Heaven sinon ...Bien configuré, ePSXe est une tuerie : il améliore énormément la qualité graphique grâce à ses filtres et plugins graphiques. Donc le rendu est bien meilleur que sur la console d'origine. Et tu peut nous donner la bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 va voir ici zell_dincht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zell_dincht Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol ouais mais sa marche pas sa veut pas telecharger :s :( toi personnelement ta un bios et un plugin envoi moi les par e mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 on dit... S'IL TE PLAIT mais bon comme je suis gentil je te l'envoie quand même, mais il faudra faire des efforts sinon mamie Jeannine ne sera pas contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et vu le ton, je n'aurais rien envoyé... les jeux de foot :cnul: Moi non plus... Mais je répondais à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi non plus... Mais je répondais à ta question je sais merci , mais j'ai pas put m'empécher de dire que les jeu de foot :cnul: ET JE SUIS CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et vu le ton, je n'aurais rien envoyé... que veux-tu... la philanthropie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je vais peut etre poser une question con mais... on peut jouer à GT2 avec un émulateur ps1 sans manette sur le PC.... ?? ou pour TEkken ?? Et autre question que vous allez trouver encore plus conne sans doute.... (mais bon faut pas se foutre trop de moi paske je débute), mais une fois l'émulateur installé je met le CD original qui allait dans ma playstation c'est ça ?? NEANDERTHAL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je vais peut etre poser une question con mais... on peut jouer à GT2 avec un émulateur ps1 sans manette sur le PC.... ?? ou pour TEkken ?? Et autre question que vous allez trouver encore plus conne sans doute.... (mais bon faut pas se foutre trop de moi paske je débute), mais une fois l'émulateur installé je met le CD original qui allait dans ma playstation c'est ça ?? NEANDERTHAL ... 1/ on joue avec le clavier (tu peux configurer les touches dans les options) ou alors tu achetes un truc qui te permet de brancher la manette ps sur ton pc ... je sais plus comment ca s'appelle 2/ tu lances l'emulateur, tu mets le cd du jeu dans le lecteur, tu vas dans File -> Run CD-ROM et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais c'est génial ce truc !! je vais essayer de suite !! merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon alors, j'ai téléchargé ePSXe et un bios PSX : scph7502... J'ai extrait le bios dans le répértoire bios et après je suis paumé ! J'ai pris mon CD de GT2 et puis je me suis roulé une cloppe en attendant vainement qu'il se passe quelquechose et rien... Mon dieu, je ne mérite même pas l'apélation de bébé padawan, non, moi ca devrait plutôt être padawan embryonaire et encore... Quelqu'un pourrait me dire "où" je peux télécharger "quoi" pour l'installer "où" et surtout "comment" ... ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zell_dincht Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi c idem sa met l ecran noir et c tout rien meme pas de music ke dal un coup sa ma mis no butter availed un truc ds le genre svp svp svp aidé moiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 allez voir par ici, il y a tout les plug-ins nécesaires pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Petit problème avec Final Fantasy 9 sur epsx, j'ai un écran noir au démarrage alors que sur final fantasy origins aucun problème tout passe nickel. Quelqu'un a t'il réussi a faire tourner FF9 sur epsx et si oui comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 De plus les CD sont protégés, donc faut trouver des plug-ins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait c'est bon j'ai trouver une solution, c'est le patch qui etait pas terrible, maintenant ca tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zell_dincht Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol mais i trouve pas la page pour telecharger sa ne m avance pas svp envoiyer moi un plugin svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon les amis, je vous re-donne pour la énième fois le lien avec tout les plug-ins ,et comme je trouve que epsxe est définitivement le plus abouti des émulateurs: référendum surprise ! je mets le sujet en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 emunova ... c'est connu comme site ça ^^ Je vais l'explorer plus en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.