SuperPigeon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut les amis ! Alors voilà voilà, petit exposé de la situation, j'ai changé de Pc et de système aussi, j'avais 2 émulateurs qui marchaient pas trop mal (Bleem!, et CVGS) sous win98, mais voilà, sous XP ya rien à faire ! Même en essayant le mode compatibilité ça n'marche point mes braves compagnons ! Alors que faire je vous le demande ?! Que faire ? Cruel dilemme pour un homme d'honneur (ouhla je pars où là ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben y'a epsxe compatible XP qui est très bien. Tutorial : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Effectivement epsxe c'est le meilleur et y a même une version Xbox de cet emu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci les gars ! je m'en vais de ce pas voir ça de plus près pas d'autre proposition pour un autre bon émulateur sous XP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 +1 epsxe (deja testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le meilleurs c'est d'avoir une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le meilleurs c'est d'avoir une PS2 ou une ps1 ou une psone vu que c'est pour emuler des jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le meilleurs c'est d'avoir une PS2 clindoeil.gif Non non , la lentille PSOne est de très courte durée de vie, et au bout de deux ans la PS2 ne lit plus les CD-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais, je viens de changer mobn khs400B sur cette fuckin' V4....maintenant tout bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah ben tu m'a donné envie de me refaire mes vieux jeux de ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 A la limite ... achètes-toi une PSOne XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'en ai une psone plus ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon, eh bien ePSXe fonctionne à merveille,je viens de me faire un petit Gran Turismo, moche mais sympathique :). Bon, ça vibre un peu au niveau des polygones mais ça vient surmeent du fait que la PS1 a une toute petite résolution et que j'ai joué en 1024*768 Alors je redonne le lien tant que j'y suis ePSXe sinon tant qu'on y est... un bon émulateur PS2 ça existe ? Et allez hop, un p'tit Crash Team Racing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 non pas d'emu ps2 compatible avec d jeux commerciaux pour l'instant sauf un qui fais tourner 1 ou 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mais sache que les émulateurs émulent moins bien la 2D .... (ça m'avait fait mal aux yeux quand j'avais essayé d'émuler Breath of Fire 4) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui j'ai déjà remarqué ça sur les menus de Gran Turismo Il y a toujours quelques options de lissages, mais dans l'ensemble c'est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 PES 2 sur PSOne sur ePSXe, nickel !!! Plus réaliste que les 2 3 et 4 sur PS2 !!! En plus je l'ai pris en espagnol, c'est trop fort les menus, et surtout les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vive Winning Eleven 8 en Japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vive epsxe !!! fonctionne nickel aussi sous linux ( avis aux amateurs ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vive Epsxe pour les jeux 3D ! Car les jeux 2D ça fait mal aux yeux T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Vive Winning Eleven 8 en Japonais ^^ C'est quoi ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour à tous, Perso j'ai testé ePsx depuis 1 mois environ et je ne décroche pas ! Je joue a Tekken 3, gran turismo 2 et c'est nickel. Par contre j'ai une grosse config (barton3200+,1gb ram,6800gt) et avec toutes les options à fond c'est super. (plugin graphique toms opengl2) Sur une config standard, ca a un peu de mal a tourner et c'est moins beau (celeron 2.4 256Mb ram, ati9200). L'utilisation des manettes logitech est super (retour de force reconnu + design identique aux manettes ps2). Franchement, bleem m'avait decu ! Cet émulateur c'est de la tuerie ! Il ne manque que le multi joueur sur le net pour pour les jeux de baston et pour ca il faut avoir ... une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il ne manque que le multi joueur sur le net pour pour les jeux de baston et pour ca il faut avoir ... une xbox Y'a un plugin pour jouer en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est quoi ce jeu ProEvolutionSoccer4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.