Aller au contenu

Un bon émulateur PS1

Messages recommandés

Salut les amis !

Alors voilà voilà, petit exposé de la situation, j'ai changé de Pc et de système aussi, j'avais 2 émulateurs qui marchaient pas trop mal (Bleem!, et CVGS) sous win98, mais voilà, sous XP ya rien à faire ! Même en essayant le mode compatibilité ça n'marche point mes braves compagnons !

Alors que faire je vous le demande ?! Que faire ? Cruel dilemme pour un homme d'honneur (ouhla je pars où là ?!)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, eh bien ePSXe fonctionne à merveille,je viens de me faire un petit Gran Turismo, moche mais sympathique :).

Bon, ça vibre un peu au niveau des polygones mais ça vient surmeent du fait que la PS1 a une toute petite résolution et que j'ai joué en 1024*768

Alors je redonne le lien tant que j'y suis ePSXe

sinon tant qu'on y est... un bon émulateur PS2 ça existe ?

Et allez hop, un p'tit Crash Team Racing !

Bonjour à tous,

Perso j'ai testé ePsx depuis 1 mois environ et je ne décroche pas !

Je joue a Tekken 3, gran turismo 2 et c'est nickel. Par contre j'ai une grosse config (barton3200+,1gb ram,6800gt) et avec toutes les options à fond c'est super. (plugin graphique toms opengl2)

Sur une config standard, ca a un peu de mal a tourner et c'est moins beau (celeron 2.4 256Mb ram, ati9200).

L'utilisation des manettes logitech est super (retour de force reconnu + design identique aux manettes ps2).

Franchement, bleem m'avait decu ! Cet émulateur c'est de la tuerie !

Il ne manque que le multi joueur sur le net pour pour les jeux de baston et pour ca il faut avoir ... une xbox :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...