Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut Je cherche un boitier de preference tuner genre thermaltake advance etc... Donc si quequel'un a de l'info decu prevener moi .
Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 a oui dsl j'ai oublier le prix... Donc 90 euros en tout frais de port compris. j'habite dans le 91 esonne (ile de france)
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut et bienvenue, tu cherches un boîtier d'occase car à ce prix là, tu peux trouver des bons boîtiers neufs
neo11 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut, jette un oeil ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41435.htm
Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ouai d'ocaz car enfaite j'ai du ble sur se site : www.priceminister.com et je voudrai l'utiliser donc je voudrais inviter qulequ'un a vendre son boitier la-bas pour que je puisse utiliser l'argent qui ya sur se compte
Spybotics Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 si vous avez des info dites les moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.