Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut Je cherche un boitier de preference tuner genre thermaltake advance etc... Donc si quequel'un a de l'info decu prevener moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 a oui dsl j'ai oublier le prix... Donc 90 euros en tout frais de port compris. j'habite dans le 91 esonne (ile de france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut et bienvenue, tu cherches un boîtier d'occase car à ce prix là, tu peux trouver des bons boîtiers neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, jette un oeil ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41435.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouai d'ocaz car enfaite j'ai du ble sur se site : www.priceminister.com et je voudrai l'utiliser donc je voudrais inviter qulequ'un a vendre son boitier la-bas pour que je puisse utiliser l'argent qui ya sur se compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 si vous avez des info dites les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.