adi90 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut a tous je souhaiterais acheter de la pc3200 Une barrette de 512 Mo !!! Merci de faire vos offres pas trop cher c est pour mettre en dual channel avec une barrette noname donc bon !! Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Achete la meme barette que tu as déja "no name" pour faire un Dual Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi90 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 oauis mais si quelqu un en a deja une je prefere d occaz c ets moins cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi90 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je recherche la même chose, mais surtout pas en noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai une barette de twinmos chips twnimos DDR3200....... Achetée a FilouLeHibou sur le forum....mais comme je passe en ADATA DDR 4800 j'en ai plus besoin 45€ en main propre si tu est sur Paris 50€ FDP-IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Attention mon ami !!!!!!! ce qu'ils ne te disent pas c'est qu'il te faut 2 barettes identiques pour le DUAL vous pourriez au moins l'avertir avant de vouloir le saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Attention mon ami !!!!!!!ce qu'ils ne te disent pas c'est qu'il te faut 2 barettes identiques pour le DUAL vous pourriez au moins l'avertir avant de vouloir le saigner tant qu'a precisé c'est pas identique juste de meme taille et frequence (apres la marque ou le cas na pas d'importance, mais les perfs s'alignent sur la moins bonne des deux barettes) enfin bon si il veut passer au dual il sait certainement ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je recherche la même chose, mais surtout pas en noname Moi je lis ça: je propose ce que j'ai a vendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi je lis ça: je propose ce que j'ai a vendre...... Elle date de quand la barette ? tu la payée combien neuve ? Encore sous garantie ? Une facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai dit un post plus haut que je l'avai achetée sur le forum a FilouLeHibou... Je v verifié mais je pense qu'il n'y avait pas de facture.... EDIT: en effet pas de facture...sinon quand est-ce qu'il les a achetées, j'en sais rien, et je m'en fiche pas mal vu que ça ne s'use pas vraiment et qu'elles marchent impeccablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ah pas de facture ok bon, 45€ fdpin c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 50 fdp-in ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon bah... vendu :) on passe en mp pour échange par msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon bah... vendu :) on passe en mp pour échange par msn ? Je t'ai ajouter a ma liste de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 mémoire reçue ce matin, état nickel pas encore testé, vendeur sérieux, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.