Blink Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Alors voila j'ai décidé de polir mon alim pour avoir une sorte d'effet miroir. J'ai commencé a poncé cette apres midi pendant 1h00. Au debut j'ai utilisé du papier simple ce qui ma (défoncé ) les bras , et oui le ponsage est un sport physique .Donc apres avoir fais un bout de coté j'avais comme même asser mal au bras. j'ai donc décidé d'utilsé les grands moyen , j'ai une ponceuse Black & Decker (elle rox) mais je n'est que du papier bois pour la ponceuse.J'ai donc trouvé un disque a poncé pour une percese j'ai installé et poncé.Je peut vous dire que ca arrache cette petite bette la .J'ai fini a la main.Mais j'attend d'acheter des papier pour ma ponceuse . Une foi poncé j'ai appliqué un polish contre les rayurs pour voiture. voial les photo d'ou je suis rendu pour l'instant. Début http://img44.exs.cx/img44/7766/hpim03400ku.jpg La ou je susi rendu http://img210.exs.cx/img210/5065/hpim03412rn.jpg Le polish http://img210.exs.cx/img210/3792/hpim03433ca.jpg les outils http://img210.exs.cx/img210/2356/hpim03443ju.jpg Apres je vais gainé quand j'aurais de la gaine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu arrivera jamais a rattraper les rayures faites par la ponceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est cool ! Par contre les photos pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Par contre les photos pas cool ! pk pas cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu devrais faire des miniatures cliquables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu va mettre plein de merde de ponçage dedans fallait commencer par démonter les composants à l'intèrieur ensuite poncer au 600 et à l'eau, puis au 1000 et après au polish ou mirror, et surtout faut que l'alim en vaille le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 heu ba justement j'ai du mètre des depo un peu dedans parce ke mon pc a reboot tout seul deux ou trois fois. je vais netoyé le tout a la bombe pression dem1. Puis mon alim c une 260w a moitier nonam comme une advance 400w ca ne coute que 15€ et elle sont super niveau qualiter prix.mon frère en a acheter une elle fais tourner un 3000+ et une 9800pro sans problème tout ca dans le silence. et de tout facon j'ai 2 alim de 260w en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ho le tas de merde qui doit être rentré dedant Pourrais tu diminuer t'es photos s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ba ya un coté que j'avais oublier Donc demain c'est démontage et bombe a haute pression puis poncage a la ponceuse . Je cherche de la gaine bleu a pas trop chèr jore de la noise isolator mp me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 heu ba justement j'ai du mètre des depo un peu dedans parce ke mon pc a reboot tout seul deux ou trois fois. mais moins de 300 watts, tu peux pas en faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci pour la reduc de tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 mais moins de 300 watts, tu peux pas en faire grand chose elle fais tourné une 9800 pro et 2 hdd + 2 neons + 1 ventilo + 1 carte sons en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 elle fais tourné une 9800 pro et 2 hdd + 2 neons + 1 ventilo + 1 carte sons en PCI elle faisait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour avoir un resultat miroir faut poncé a l'eau avec du papier grain 600 voir 1000. ensuite tu applique un belgom ou du ouator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour avoir un resultat miroir faut poncé a l'eau avec du papier grain 600 voir 1000.ensuite tu applique un belgom ou du ouator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je t'ais vue jef, tu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 regardez moi ces deux gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Voui mais ont aimes bien :8 Ô faite t'en est ou avec ton alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.