Aller au contenu

Bon...


Messages recommandés

Puisque il ny a aucune carte mere avec 4 dimm slot , ( enfin si, il y en a une mais c pas sur quelle gere le 400 fbs ) alors je me demandai si il y en a une qui supporte le 400 ddr avec au moins 2 dimm slot (2x512)

et je me demande aussi si la Asus a7n8x deluxe supporte la ddr400 , sinon, svp aidez moi kkun a trouver un CM qui supporte la ddr 400, qui ets tres performante et qui a le meme fbs que le Barton xp 3200+ pour une parfaite syncro. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]t vraiment un :non:  toi, dans un des posts où tu demandes quelle carte mère pour un barton 3200+ on t'as répondu la NF7-S rév.2.0

ça c'est un :chinois:  de qualité  :copain:  

Surtout évite les multiposts sur un même sujet stp pck ça pollue le forum...

élu :chinois: d mois :roll:

oui la nf7 dernière semble vraiment être la meilleur carte du moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he jsui newbie et alors, vous ete stous passez par la alors me traitez pas de boulet s'est chian

Moi je veux bien mais tu arroses les Forums ... PPC, INpact etc .... TOUJOURS AVEC LES MEMES QUESTIONS ... Lit les réponses au moins.

Tu as tout ce que tu veux savoir dans le Forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]On t'as répété ds plusieurs posts que la carte mère du moment c'est la NF7-S rév.2.0, ainsi que pour les 4*512, et toi tu tu n'a pas l'air de comprendre...

On t'as répété ds plusieurs posts que la carte mère du moment c'est la NF7-S rév.2.0, ainsi que pour les 4*512, et toi tu tu n'a pas l'air de comprendre.

On t'as répété ds plusieurs posts que la carte mère du moment c'est la NF7-S rév.2.0, ainsi que pour les 4*512, et toi tu tu n'a pas l'air de comprendre.

On t'as répété ds plusieurs posts que la carte mère du moment c'est la NF7-S rév.2.0, ainsi que pour les 4*512, et toi tu tu n'a pas l'air de comprendre.

On t'as répété ds plusieurs posts que la carte mère du moment c'est la NF7-S rév.2.0, ainsi que pour les 4*512, et toi tu tu n'a pas l'air de comprendre.

Kel :pleure::-D:D:mdr::mdr::mdr:

:mdr: C vrai z'etes pas gentil avec ce p'tit nouveau Djeuns....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...