julienjb Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour je suis actuellement en formation a l afpa en Technicien Assistance en INformatique, je voudrai savoir si quel qun a deja fait cette formation, ce qu il a fait depuis.... enfin bref avoir des exemples...Connaitre l avis des professionel du secteur sur cette formation, est ce que ca reponds a leur besoin...ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour je suis actuellement en formation a l afpa en Technicien Assistance en INformatique, je voudrai savoir si quel qun a deja fait cette formation, ce qu il a fait depuis.... enfin bref avoir des exemples...Connaitre l avis des professionel du secteur sur cette formation, est ce que ca reponds a leur besoin...ect ? j'ait fait cette formation maintenant je suis technicien superieus cisco ( ccna powaa) j'ai fait la formation cisco pendant la formation tai juste pour dire que tai c'est bien mais que si tu veut choper une bonne place il faut avoir plus que ça ! moi par exemple je me suis lancer dans l'administration reseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ta formation cisco tu la fait avec l afpa aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi aussi ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ta formation cisco tu la fait avec l afpa aussi? Personne d autres pour parler de cette formation ou de la certification cisco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Grrr l'afpa rien qu'a penser a eux j'ai envie de vomir...... Pkoi? Parce que toute mes demande ils me les ont refusé. De toute façon pourquoi faire une formation avec un organisme aussi pourris que le leur! AFPA Si vous connaissez un organisme de formation serieux faites moi signe vous avez qu'a cliquer sur mon mail pour me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.