chrarus2004 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quand je demarre mon pc j' entend un bruit bizzare un bruit fort qui vient de l' alimentation c' est dûe à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Quel genre de bruit ?? Un bruit genre GRRRRRRR qui diminu au fil du temp ? >> si c'est bien ce grrrrr ca vient du ventilo de ton alim qui ne va pas tarder a rendre l'âme ! En fait les Axes de ce ventilo sont a un point d'usure tel qu'ils vont pas tarder a lacher ++ ... en esperant t'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 oh et je ne peut rien faire pour y remedier et d' ailleur g un copain qui a acheter un pc neuf qui fait le meme bruit au demarrage alors t' es sur qu' il va finir sa vie à la poubelle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ba c'est juste le ventilo hein faut pas tout jeter ! lol ! Moi j'ai entendu un bruit grrrrr au demarage d'un pc MEDION acheter chez lidl, c'etait le ventilo de la carte graphique, il a tenu 4moi avec ce bruit de ouf ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi une fois j'ai été chez une copine, elle avait un médion et lorsque l'on le démarrait il faisait un bruit de ouf mais lorsqu'il arrivait sous win le bruit diminuait .... c'est ptete normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben les ventillos, ca disparait au bout d'un moment... Sinon, pour vérifier que c'est ca, faut tester... mettre le doigt dans le ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Qu'elle age a ton alim? Regarde si il y'a de la poussier, passe un coup d'aspi et si sa ne donne rien c'est l'alim qui va laché mais vue le prix des news alim ne t'enbéte pas et prend par exemple la méme que moi une lc power 550w a 36€ sa vaut le coup http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-550W-LC6550/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 mon alimontation a 4ans et demi de plus g un pc assemblé un hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 moi une fois j'ai été chez une copine, elle avait un médion et lorsque l'on le démarrait il faisait un bruit de ouf mais lorsqu'il arrivait sous win le bruit diminuait .... c'est ptete normal Comme quoi MEDIOn .... beurk >> Tu n'est pas obliger de changer toute l'alim ! change uniquement le ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.