- etnica - Posted May 3, 2003 Share Posted May 3, 2003 C'est possible... En tout cas, je vous aurai prévenu... <html> <form> <input type crash> </form> </html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB Posted May 7, 2003 Share Posted May 7, 2003 moi j'utilise Opera 7 et ca plante pôa. Par contr, c vrai, ous IE, plantage à tous les étages. de là à trouver une nouvlle faile, il n'y a qu'un pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 7, 2003 Author Share Posted May 7, 2003 C'est un problème qui avait été remonté à Microsoft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 <html> <form> <input type=""> </form> </html> Cette version ne plante pas IE Dire qu'en terme de programmation IE est très souple au niveau des erreurs de tags, alors que Netscape est très strict sur le code là je suis :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricer Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 ça n'a rien à voir avec le mot clé crash. Simplement sous certaines version d'IE si tu n'as rien derrière le mot type et bien tu provoque un bête dépassement d'index, les devs de IE l'ont codé sans trapper le fait de ne pas avoir de type= définit et du coup il te font un truc du genre chaine.substring(chaine.indexOf('='),chaine.length()), et le indexOf retourne devinez quoi : on bon gros -1 Erreur bête et conne et qui ne pardonne pas mais qui arrive souvent quand on doit passer son temps à gérer ses pointeurs et sa gestion mémoire plutot que les entrées utilisateur... vive le C++ lol Bref faut pas trop se moquer des devs microsoft, ça doit aussi arriver dans tout plein de progs gnu à la différence près que le développeur gnu lui il est chez lui et il a pas de dead line imposée par son boss (vu qu'il a pas de boss ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiouz Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Dans le même genre <html> <body> <style type="text/css"> #three { position: absolute; } #one #two { position: absolute; } </style> <div id="one"> In 'one' <span id="two"> In 'two' </div> <div id="three"> In 'three' </div> </body> http://www.securityfocus.com/archive/1/340130 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 En effet ca plante , mais pas avec le premier code! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 j'avais déjà entendu parler...et je pensais que c'était réglé? attendez j'essaye...rien...pas de plantages...corrigé, le bug !!! eh, les gars, maintenez vous à jour...y'a windows update pour ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.