- etnica - Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C'est possible... En tout cas, je vous aurai prévenu... <html> <form> <input type crash> </form> </html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexB Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi j'utilise Opera 7 et ca plante pôa. Par contr, c vrai, ous IE, plantage à tous les étages. de là à trouver une nouvlle faile, il n'y a qu'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 C'est un problème qui avait été remonté à Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 <html> <form> <input type=""> </form> </html> Cette version ne plante pas IE Dire qu'en terme de programmation IE est très souple au niveau des erreurs de tags, alors que Netscape est très strict sur le code là je suis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ça n'a rien à voir avec le mot clé crash. Simplement sous certaines version d'IE si tu n'as rien derrière le mot type et bien tu provoque un bête dépassement d'index, les devs de IE l'ont codé sans trapper le fait de ne pas avoir de type= définit et du coup il te font un truc du genre chaine.substring(chaine.indexOf('='),chaine.length()), et le indexOf retourne devinez quoi : on bon gros -1 Erreur bête et conne et qui ne pardonne pas mais qui arrive souvent quand on doit passer son temps à gérer ses pointeurs et sa gestion mémoire plutot que les entrées utilisateur... vive le C++ lol Bref faut pas trop se moquer des devs microsoft, ça doit aussi arriver dans tout plein de progs gnu à la différence près que le développeur gnu lui il est chez lui et il a pas de dead line imposée par son boss (vu qu'il a pas de boss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Dans le même genre <html> <body> <style type="text/css"> #three { position: absolute; } #one #two { position: absolute; } </style> <div id="one"> In 'one' <span id="two"> In 'two' </div> <div id="three"> In 'three' </div> </body> http://www.securityfocus.com/archive/1/340130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 En effet ca plante , mais pas avec le premier code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'avais déjà entendu parler...et je pensais que c'était réglé? attendez j'essaye...rien...pas de plantages...corrigé, le bug !!! eh, les gars, maintenez vous à jour...y'a windows update pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.